Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

doms48
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2005 
Publié le 23 février 2005 - #58473 - Espace III

Bonjour tout le monde.
J'ai un Espace 2,2 DCI dont le moteur tourne trop vite au ralenti.
Certainement un problème de pompe à injection.
Si quelcun connait la panne, je le remercie d'éclairer ma lanterne.
Salutations
Doms48.

Renault Espace

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 février 2005 - #58475 - Re: Espace III

Bjr

afin d'aider dnas le diag peux tu preciser ce que tu entends par trop vite? 1200 ou 2000 Trs.. tu comrpendras que ca change tout...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

doms48
Nouveau membre

Publié le 23 février 2005 - #58533 - Re: Espace III

Re.
N'ayant aps de compte tours il m'est difficile d'apprécier mais je dirai pustôt 2000 trs.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 février 2005 - #58556 - Re: Espace III

Bjr

Je ne connais pas ton moteur
Masi juste au cas ou .le starter marcherait comme sur mon diesel
Si c'est le cas .. tu regardes sur ta pompe a injection la ou arrive l'accelerateur tu as un 2 eme cable metallique  qui y arrive qui vient d'un sonde thermostatique vissee su rle moteur
Ce cable se tend avec la temperature et donc accelere le moteur ! il tire sur le levier ou le cable d'acclerateur est branche
verifie si ta voiture a le meme principe et que ce cable resterait pas tendu .. le leveir doit revenir en position repos quand le moteur est chaud !
Voial peu de chance que ce soti ca car je sais meme pas si l'acclerateur est pas electronique sur le DCI .. mais au cas ou ..
tiger

De l'entraide vient la solution !

doms48
Nouveau membre

Publié le 24 février 2005 - #58752 - Re: Espace III

Je te remercie mais j'avais déja vérifié cela et le cable du starter n'est pas tendu donc n'accélère pas le moteur.

marie92
Nouveau membre

Inscrit le 31 mai 2010 
Publié le 31 mai 2010 - #1087045 - Re: Espace III

bonjour,

Depuis un an j'avais un problème sur mon rav 4 de 2004, comme ci celui ne pouvait dépassé les 120kms/h, j'ai fait changé chez toyota les buses d'injection, sauf que le problème à continué, donc il me propose de changer le turbo !! sauf que deux ans avant ce fut déja le volant moteur, donc j'ai gardé mon rav 4 comme cela pas facile quand on veut doublé, depuis d'ailleurs je crois plus trop au mécano toyota avec le valise qui ne détecte pas grand chose !! sauf que l'autre jours nous avons fait nous même la vidange et le changement du filtre a huile, miracle !! depuis plus aucun problème voilà je suis super contente j'ai enfin un véhicule normal. si mon expérience peut aider certain, je tiens a souligner que depuis l'achat neuf de  mon rav 4  il a tjrs été entretenu chez le concessionnaire toyota

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto