Bonjour à tous, J'ai trouvé par hasard votre forum et je dois dire que c'est pour moi une super trouvaille ! En effet vos conseils ont l'air vraiment avisé et cela peut enfin me permettre de mieux comprendre la panne qui immobilise ma voiture depuis 2 mois.Voila les symptomes: elle ne démarre plus, mais le voyant de préchauffage s'allume et s'éteint normalement. J'ai vérifié les bougiesde préchauffage, qui ont l'air d'aller... Donc j'ai pensé que cela venait peut-etre de l'arrivé de gasoil et j'ai pensé à changer le filtre à gasoil.Qu'en pensez-vous ?
tu ne veut pas la vendre?
slt ben tu peut toujour essayerpar contre tu as contrôler comment les bougies
Merci mecano62.Je voulais aussi savoir si quelqu'un sais excatement comment le changer ce filtre a gasoil... Car j'ai lu sur internet qu'il fallait vidanger l'air et l'eau, avant de metrre le nouveau filtre et sincèrement j'y comprends pas grand chose ! Merci de vos réponses !
tiens ici tu auras une idée http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/theme_3.html
Un beau jour elle a calle et plus moyen de demarrer...c'etait l'electrovanne!
elle ne demarre plus du tout ou de temps en temps :
Avant tout merci pour le lien vers ton site il vraiment bien détaillé, c'est cool.Pour répondre à ta question, elle ne démarre plus du tout. J'entends le bruit du démarreur, mais on dirait que le moteur ne suit pas... Penses-tu que ça pourrait être le filtre à gazoil encrasé ?Et crois-tu que je puisse le changer en suivant tes indications du site ?
vérifie aussi la membrane sur ta pompe a gazoil!quelque fois elle devienne poreuse donc plus étanche
la 1ere chose a faire est de controler le coupe pompe . S 'il fonctionne bien et si le courant y parvient !!!