Bonjour Qui pourrait m'aider voila : j'ai il y a presque 2 mois acheté une safrane chez un particulier .Apres avoir fait un essai sur un tout petit trajet (rien ne permettais de la "pousser ") je l'ai achetée .Il y avait le CT ok et ce monsieur m'a fait savoir que seul les amortisseurs avant etaient a changer ce que j'ai accepté.Apres visite dans un garage il s'avere que les disques de freins sont completement HS aussi .Il y a 1 mois je suis resté sur la route (moteur HS ) j'essaie de dialoguer avec cet homme mais ne veux rien entendre .De plus je lui ai fait une lettre recommandée mais celui ci l'a retourné "refusée".Je lui ai donc retelephoné il y a 3 jours et il m'a dit s'en foutre loyalement qu'elle pouvait bien me bruler sous le c..... que ce n'etait pas son probleme .Je suis outré je n'ai fait que 800 km avec cette voiture et elle est devant ma porte et ne tourne plus .Aidez moi s'il vous plait (de plus elle m'a été vendue normalement et sans la mention "vendue dans l'etat" ) Quel recours Merci de m'apporter votre aide
|