Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

boubax
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2005 
Publié le 23 février 2005 - #58453 - Probleme de clignotant clio II phase 1 1.9D

Bonjour,

J'ai un de mes clignotants qui par en sucette. En fait quand je le mets il clignote bien. Cependant le voyant feu stop s'allume sur le tableau de bord mais les feux stop restent éteint. Ensuite, si je mets mon clignotant et que j'appuye sur le frein ce n'est plus le clignotant qui s'allume mais le feu stop qui clignote. (sur le tableau de bord le voyaux du clignotant clignote tres lentement et le voyant feu stop reste allumé). Quelqu'un à une idée du probleme ?

Merci d'avance.

boubax,

Renault Clio

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 février 2005 - #58470 - Re: Probleme de clignotant clio II phase 1 1.9D

Bjr

J'ai du mal a voir de quel vouyant tu parles pour le feu stop ! je connais su rma clio le voyant stop mai pas pour un feu !
enfin passons ..
Dasn 80% des cas ton probleme veint de l'optique arriere
Avec casue pricipale .. le fil de masse de la platine arriere qui fait faux contact donc le courant revient par la ou il peux ..dont les voyants parfois
Sinon autre petit probleme plus rare.. erreur dans une lamape lors de son chagement .. lampe doubel feu /stop remplacee par une unique ou etc..
MAis a mon avis c'est le classique porbleme de masse deja resolu maintes fois ici
tu nettoies les contacts et la prise de masse bien sur

Tiens nous au courant 
Tiger

De l'entraide vient la solution !

boubax
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2005 
Publié le 23 février 2005 - #58485 - Re: Probleme de clignotant clio II phase 1 1.9D

Merci, je vais prévoir un petit week end démontage icon_smile Je vous tiens au courant....

boubax

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto