19-12-2007 17:13:31 - prb de démarrage sur r19 turbo d pas de pré chauffage
- gérald1212
- Nouveau membre
Inscrit le 19-12-2007
|
prb de démarrage sur r19 turbo d pas de pré chauffage
|
 |
Bonjour, je galére depuis plusieurs jours car je ne trouve pas la raison de la panne. Quelqu'un pourrait il m'aider, j'explique: Je n'ai jamais pu démarrer un matin car je n'ai appriori plus de préchauffage, le témoin de chauffe ne s'allume pas. J'ai changé le boitier de pré chauffage mais rien à faire meme soucis. J'ai testé avec une lampe témoin mais bougies (sans les démonter) et je n'ai à priori pas de courant qui arrive. Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce probléme. Je pense que j'ai un probléme électrique, mais par ou commencé mes recherches?? Merci d'avance pour votre aide
- Marque : Renault - Modele : R19 - Version : TD |
19-12-2007 17:16:48 - prb de démarrage sur r19 turbo d pas de pré chauffage
- monaco
- Modérateur

Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23-01-2005
|
Re: prb de démarrage sur r19 turbo d pas de pré chauffage
|
 |
Bonjours,bonsoire Bienvenue sur le forum. Pour le probléme: Aide mécanique,panne auto. @+.
|
Ah,si vous connaissiez ma pou,ou,ou,oule! Et pas de coup de gueule...C'est mal vuuuu... L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent.
|
|
Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!Pages:
1
Sujet similaires :
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in
/home/moutyk/www/forums/aff_similaire.php on line
21