Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cooper
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2005 
Publié le 23 février 2005 - #58430 - cassation du 12 mai 2004/atd

bonjour apres une découverte de votre forum bien interessant et fort instructif je me trouve bloqué:
apres un atd pour 240 euros,antidaté du 15/01/05 recu le 08/02/05 (pour des pv de stationnement,constables et contestés avec reception de lettre type de refus)j'ai contesté le bien fondé de la procedure par lettre a/r aupres des services fiscaux argumentant l'arret de la cour de cassation du 12 mai,merci la cour or ils ont quand meme fait l'atd (92 euros de frais sup)alors que puis-je faire maintenant ?
consulter un avocat en mairie?peut on avoir les procedures a suivre par tel?saisir le tribunal administratif et comment?quelle est la démarche exacte?merci beaucoup.

dixjoncte
Conducteur confirmé

Lieu: nord est france 
Inscrit le 22 février 2005 
Publié le 23 février 2005 - #58454 - Re: cassation du 12 mai 2004/atd

Je ne sais pas si cela un rapport avec ton cas , mais , j'ai eu 2 PV dans ma vie , ou je n'ai jamais été en tord , apres avoir effectué les démarches recommandées avec un tas de preuves a l'appuis , ils n'ont jamais rien voulus savoir .......

Il a fallut que j'emmene tous cela au tribunal pour qu'enfin mes preuves ou contestations soient prisent en compte !
J'ai réussi a echapper aux PV , mais avec un passage obligatoire au tribunal .
Certain fonctionnaire m'ont rapporté que presque systematiquement toutes les contestations meme bien fondée sont ignorées et nécéssite un passage au tribunal.

Rascascapac
Pilote

Lieu: Bretagne 
Inscrit le 18 novembre 2004 
Publié le 24 février 2005 - #58675 - Re: cassation du 12 mai 2004/atd

Vous pouvez consulter un avocat pour connaître la procédure à engager en référé devant le tribunal administratif contre les services fiscaux pour violation de l’arrêt de la cour de cassation avec demande de dommage et intérêt en plus !
Il ne faut pas hésiter à faire comprendre à ces personnages qu’ils ne sont pas au-dessus des lois, et que par conséquent ils sont sanction nable également.
Cela ne leur fait pas plaisir, car cela figure dans leur dossier, mais la prochaine fois, ils respecteront la législation.
Bonne journée.
icon_smile

Ce n'est pas parce que qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !

(Michel Audiart)

cooper
Nouveau membre

Publié le 24 février 2005 - #58705 - Re: cassation du 12 mai 2004/atd

merci effectivement ils ne sont pas au dessus des lois j'ai trouvé un numero sos avocats qui fait des consultations téléphoniques gratuites de 19h à 23h mais hier soir mes essais sont restés infructueux trop de monde sur la ligne je vous tiens informé aussi vite que possible icon_wink

cooper
Nouveau membre

Publié le 25 février 2005 - #59026 - Re: cassation du 12 mai 2004/atd

sm4 bonjour apres info prises aupres d'une aide juridique il suffit de recommencer la contestation du bien fondé de la procedure aupres maintenant du tresorier payeur general du departement attention aux delais le pourquoi des atd antidaté!!!l
lassitude quand tu nous guettes.....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto