Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Doudoukoala
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2007 
Publié le 18 décembre 2007 - #548678 - URGENT: problème de "broutage" sur golf III 1.4l ess

Depuis peu, ma golf datant de  1995, lorsque je veux démarrer à froid, il faut que j'accelère a fond, sinon...rien.
De plus une fois démarrée, lorsque je roule pendant les 5 premières minutes, elle broute, au point de caler si je ne renfonce pas la pédale d'embreyage. Comme si l'essence n'arrivait pas... je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais le chauffage ne fonctionne pas très bien non plus...
AIDEZ MOI SVP!!

Volkswagen Golf III 1,4 de 1995

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 18 décembre 2007 - #548691 - Re: URGENT: problème de "broutage" sur golf III 1.4l ess

Bonjours,bonsoire
Une réponse ici:
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
@+.

Photo  - URGENT: problème de
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

vw fan 57
Nouveau membre
Lieu: hayange 
Inscrit le 27 décembre 2007 
Ma voiture Volkswagen Golf III gti de 97 - Essence
Publié le 27 décembre 2007 - #552835 - Re: URGENT: problème de "broutage" sur golf III 1.4l ess

salut! tu dis que ta voiture broute quand elle est froide pdt a peu pres 5 min. je voudrais savoir, pour t'aider si aprés ces 5 min elle tourne normalement ou alors si elle broute encore ou elle ne tiens pas le ralenti.. ect car si ca te le fait tout le temps (chaude comme froide) c'est o niveau de ta pompe a essence qu'il doit y avoir un soucil. dans le cas contraire, donc si elle tourne bien une fois chaude, le probleme viens de ton allumage (bougies, faisseau de bougies,tête delco ) j'ai un client qui ma ramené sa golf 3 1L4 qui avait a peu pres le meme sympthome
o fait c'est un monopoint? (je penses que oui...) ++

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto