Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma lna récemment aquise c'est une lna de 1982 avec moteur de 2cylindres, elle broute en cote et plus j'accéllère et moins elle monte.J'ai changé la durite qui se trouve entre le carbu et la capsule de dépression ayant vu des posts à ce sujet, ça va un peu mieux je nai plus de trou d'accéllération mais c'est pas encore ça.De plus elle démarre pas très bien à froid (ça fait ouin ouin) à chaud ça va en utilisant les prescriptions du constructeur (pied au plancher) et elle consomme énormément (avant le changement de la durite 14l au 100, maintenant 10l ... () Je précise que je m'y connait pas trop en mécanique; ce que j'ai fait dessus c'est changer les bougies, fils de bougies, vidange et changement des filtres à air et huile, changement des durites d'essences, changement du silencieux arrière qui était percé (après montage il y a quand meme des fuites d'air au niveau de la fixation entre les 2 parties...si vous avez une solution ). Voilà je crois que j'ai tout dit, peut etre trop . Merci d'avance pour vos réponses, car je ne sais pas dans quelle direction aller.
- Marque : Citroen - Modele : LNa - Année : 1982 |