Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-12-2007 10:16:47 - panne de telecommande rover 218 diesel

papi-ricain
 Nouveau membre

Inscrit le 18-12-2007 

panne de telecommande rover 218 diesel

Voir le profil de papi-ricain        Voter pour ce message (+1 point)

bonlour pourrait on svp me dire pourquoi ma telecommande fonctionne de temps en temps pour ouverture  et fermeture des portes  j ai du neutraliser l alarme en branchant des fils d alimentation  pompe et prechauffage et demarreur   mais impossible de supprimer le voyant au tableau  de bord sauf en l la debranchant  merci pour tout vos conseils  le vehicule est une rover 218 turbo diesel de 1995  je precise que cette telecommande est noire avec 2 boutons noirs  de marque LUCAS   AUTRE NOUVEAUTE JE ME SUIS APPERCU QUE MA TELECOMMANDE REFONCTIONNAIT APRES AVOIR DEBRANCHE LA BATTERIE  PENDANT 1 A 2 MINUTES . CEPENDANT LE LENDEMAIN OU QUELQUES HEURES PLUS TARD MEME PROBLEME LA TELECOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS   MERCI DE BIEN VOULOIR M ECLAIRER

- Marque : Rover
- Modele : 218
- Année : 1995

Dernière modification par papi-ricain (19-12-2007 09:13:49)

Liens complémentaires

06-08-2008 19:45:14 - panne de telecommande rover 218 diesel

philg33
 Nouveau membre

Inscrit le 28-07-2008 

Re: panne de telecommande rover 218 diesel

Voir le profil de philg33        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et découvre ce message d'il y a qqs mois... Je suis en panne d'alarme sur ma 218 SDE anné modèle 94 ; est-ce compliqué de brancher en direct la pompe et lle démarreur ? Comment repérer les fils ? J'ai la revue Technique concernant ma voiture, mais je ne suis pas fortiche pour lire des dessin techniques de circuits électrique...Pouvez-vous m'aider SVP ?
Le seul garagiste qui peut faire qq chose est intervenu uil y a 1 an environ sur le même problème, voilà que cela recommence !
Merci d'avance
Cordialement
Philg33

06-08-2008 20:09:03 - panne de telecommande rover 218 diesel

numa69
 Pilote confirmé

Lieu: lyon 
Inscrit le 26-07-2008 

Voir le profil de numa69        Voter pour ce message (+1 point)

salut
je possède 420 SI LUX superbe mécanique, fiable, mais le problème chez rover c'est les télécommandes les enfants !
en effet je dois changer les piles qui coutent pas trop chère mais je dois en avoir 2 d'avance constemment !
alors un concesionnaire peus vous fournire le code qui permet de suprimer l'alarme moyénant 30 euro( sympat ! ) si quelqu'un a une adresse concernant les code (4 chiffres ) que l'on manipule avec la cle dans la serrure portière conducteur je suis preneur
tchuss !

08-08-2008 18:16:44 - panne de telecommande rover 218 diesel

philg33
 Nouveau membre

Inscrit le 28-07-2008 

Voir le profil de philg33        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,
Merci pour la pub pour la si lux, mais dans mon cas : pas de télécommande , donc seule solution : code à clefs, mais serrure ancienne et problèmes de corrosion ou mauvais contact dans le contacteur de barrillet ou autres... donc j'ai demandé à ,l'ex-concessinnnaire de la marque ROVER qui se  Eouve être la société qui m'a vendu le véhicule neuf il y a bioentôt 15 ans... verdict :  150 à 175 € à débourser pour désinstallzer l'alarme (s'il y arrive !) et le véhicule à amener chez lui ; je trouve la note un peu salée pour un véhicule qui se négocierait entre 1000 et 1500 € !
Donc si quelqu'un a un truc ou autre pour m'aider, merci d'avance !

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

8 sujets similaires existent concernant la panne "Démarrage" pour 218 Rover

A l'aaaaaide !! probleme de démarrage sur Rover 218 sdeImpossibilité de démarrer ma Rover 218 SDE (1995)
suppression alarme sur rover 218 sde (1994)Panne d'alarme avec Rover 218 sd
alarme rover 218 sdeproblème démarrage ROVER 218 GSD Turbo de 1992
panne de telecommande rover 218 dieselrover 218 sde ne veux plus demarrer
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Rover 218 par panne
Toutes les pannes Rover par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Rover 218
 Les avis Rover
 Les avis 218
 Rover occasion
 Rover 218 occasion
Occasion Rover 218 218 SD
1 900 EUR
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions