Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2007
Publié le 17 décembre 2007 - #548156 -
demontage fitre a air 207 1.6 hdi 90
Bonjour J'ai besoin d'accéder au capteur de pression sur uen 207 hdi aui est caché par le boitier du filtre a air. Qui peut m'indiquer la methode pour demonter le fitre a air ? Merci
Publié le 28 avril 2008 - #607044 -
Re: demontage fitre a air 207 1.6 hdi 90
Bonjour,
Je suis nouveau inscrit et j'ai le même soucis que vous, j'ai acheté un boitier additionnel pour ma 207 et je cherche désespérèment le capteur de pression common rail qui a priori est situé sous le filtre à air. Avez-vous des informations à me communiquer, avez-vous trouver finalement ce capteur.
Cordialement.
frdenis a écrit:
Bonjour J'ai besoin d'accéder au capteur de pression sur uen 207 hdi aui est caché par le boitier du filtre a air. Qui peut m'indiquer la methode pour demonter le fitre a air ? Merci
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2007
Publié le 28 avril 2008 - #607100 -
Bonjour J'ai réussi à) trouver ce fichu connecteur mais l'accès est vraiment "sportif". Il faut démonter les 2 durites d'admission d' entrée d'air et celle du retour vers le turbo , ensuite soulever le filtre a gaz oil et environ 10 cm en dessous de celui ci,le fameux connecteur est visible en partie mais pas accessible à la main pour cela il faut déposer la batterie ce qui rend plus facile l'accès pour débrancher et rebrancher le boitier. Une bonne heure est néssecaire pour cette opération.110 chevaux ça ce mérite !!! Bon courage il y a sur un autre site une personne qui m'a bien aidé pour ce montage voici le lien: http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru … 2524_1.htm
Publié le 3 février 2010 - #1010357 -
komen passer de 90ch a 110 ch? c est koi l histoir du capteur? Moi j ai acheter un kit d admition et grasse a vous j ai enfin les info pour demonter le filtre a air d origine mai je ne capte pas tous sur l histoir du capteur!!