Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-12-2007 16:03:07 - probléme de démarrage,une grosse fumée noir sur mégane dti 2002

salim95
 Nouveau membre

Inscrit le 17-12-2007 

probléme de démarrage,une grosse fumée noir sur mégane dti 2002

Voir le profil de salim95        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai un probléme sur ma mégane dti 2002,elle dégage une grosse fumée noir quand j'accélére avec des claquements au niveau du moteur et une baisse de puissance importante. J'ai changé le filtre à air,le filtre à gazoil et le filtre à huile car j'ai fé une vidange aussi en espérant que s'allait faire son effet et j'ai rajouté un produit pour injecteurs dans le réservoir avant d'avoir mis 40litres de diesel mais aprés avoir fait tout ça au contraire elle ve plus démarrer carrément!!  SVP QUE DOIS-JE FAIRE? D'OU VIENS CE PROBLEME?

- Marque : Renault
- Modele : Megane
- Version : dti 80ch 2002 version air
- Année : 2002

Liens complémentaires

17-12-2007 16:10:27 - probléme de démarrage,une grosse fumée noir sur mégane dti 2002

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: probléme de démarrage,une grosse fumée noir sur mégane dti 2002

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

salim95 a écrit:

j'ai un probléme sur ma mégane dti 2002,elle dégage une grosse fumée noir quand j'accélére avec des claquements au niveau du moteur et une baisse de puissance importante. J'ai changé le filtre à air,le filtre à gazoil et le filtre à huile car j'ai fé une vidange aussi en espérant que s'allait faire son effet et j'ai rajouté un produit pour injecteurs dans le réservoir avant d'avoir mis 40litres de diesel mais aprés avoir fait tout ça au contraire elle ve plus démarrer carrément!!  SVP QUE DOIS-JE FAIRE? D'OU VIENS CE PROBLEME?

une réponse ICI

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

17-12-2007 17:13:06 - probléme de démarrage,une grosse fumée noir sur mégane dti 2002

JOUSSELIN VINCENT
 Conducteur

Inscrit le 17-12-2007 

Re: probléme de démarrage,une grosse fumée noir sur mégane dti 2002

Voir le profil de JOUSSELIN VINCENT        Voter pour ce message (+1 point)

il faut vérifier si ta courroie de distribution ne c'est pas décalée sinon il y a des probleme de vanne EGR sur les renault , la vanne EGR fait partie du systeme antipollution du moteur elle permet de réguler l'ouverture d'un canal qui renvoie un pourcentage de gaz d'échappement dans l'admission , en fait ton moteur respire ce qu'il recrache ! vérifie aussi toute tes durites de suralimentation entre le turbo et la pipe d'admission ! en esperant t'avoir aider a+

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

116 sujets similaires existent concernant la panne "Moteur" pour Megane Renault

Mégane coupé: changement moteur électrique AR?surchauffe moteur mégane 1.9D
Prix changement moteur mégane ?moteur megane 19 dt 96
PROBLEME ARRETE MOTEUR MEGANE 1.9TD URGENCE MERCI BCP !!problème de callage d' un moteur RENAULT MEGANE
pb moteur sur megane 1.6lemegane 1.9 td (2ém casse moteur)
Pb vibration moteur sur megane 2Megane 1.9TD : moteur tourne toujours
moteur mégane 19TD qui n'emballe pasmaman en détresse gros problème moteur mégane 1.9Diesel
moteur mégane casséprobleme moteur megane 1.5dci
Moteur cale à chaud sur Renault Mégane 1probleme megane gpl de 98 (moteur k7m)
Casse moteur Mégane 2 1.9dci 120cvmegane d cale au retrogradage
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Moteur pour Renault Megane
Toutes les pannes Renault Megane par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto