Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

martine30
Nouveau membre

Inscrit le 17 décembre 2007 
Publié le 17 décembre 2007 - #547953 - litiges remboursement DDe

bonjour
le 08/03/2007 un arbre mort est tombé sur ma voiture stationnée sur un parking public géré par la DDE du vaucluse. Après avoir saisi le délégué du mediateur en juillet2007 ( car mon dossier a fait la navette entre Avignon et Marseille pour savoir qui avait en charge l'entretien de cette portion de la N7)je reçois une proposition de remboursement de la DDe qui ne tient pas compte de la gène quotidienne que la perte de ma voiture m'a occasionné(la voiture estimée par l'expert est partie à la casse)que puis-je faire ?quels sont mes droits ? à qui dois-je m'adresser?je suis depuis sans voiture et j'étais en interim .quel est le montant que je peux demander en sachant que j'habite loin de mon travail?
merci pour vos réponses

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 17 décembre 2007 - #547962 - Re: litiges remboursement DDe

bonjour,

Vous n'avez pas avoir des infos de la part de votre assureur  ?

Atendez le passage de Claude Brun, il va vous répondre

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 17 décembre 2007 - #548045 - Re: litiges remboursement DDe

BOnjour,

Votre adversaire n'est pas un assureur mais un organisme d'Etat. Les discussions sur les indemnisations sont très nettement plus délicates à mener...

Merci d'aller dans votre messagerie privée, je vous  y rejoins !

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto