Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2007
Publié le 16 décembre 2007 - #547730 -
drire: homologation d'uen fiat barchetta turbo importée
J'envisage l'achat d'une Fiat barchetta turbo en Allemagne: ces voitures sont préparées par Novitec et totalement reconnues en Allemagne et homologuées avec notification du changement sur la carte grise Allemande... Elles passent par le tuv... Je souhaite une importation en France: Fiat veut bien me fournir un certificat d'homologation partielle... Quelles sont les chances de valider le passage en RTI à la DRire? Merci Attention: il ne s'agit pas d'un véhicule Français qui est modifié en France!....
Hors ligne Lieu: 29
Inscrit le 28 janvier 2006
Ma voiture Alfa Romeo 166 2,4 jtd de 2002 - Diesel
Publié le 17 décembre 2007 - #547905 -
Re: drire: homologation d'uen fiat barchetta turbo importée
bonjour a mon avis pas beaucoup et en plus FIAT vous fournit un certificat d'homologation PARTIEL (ca veut tout dire) mais avant de faire un pas demandez deja l'avis a la centrale de la drire car certaines (petites) drire n'ont pas toutes les fiches a jour des homologations des vehicules circulants en france ce cas m'est arrive personellement avec un vehicule italien immatricule normalment en SUISSE et que j'ai importe en FRANCE
Publié le 6 mai 2008 - #609956 -
Re: drire: homologation d'uen fiat barchetta turbo importée
BTRET a écrit:
J'envisage l'achat d'une Fiat barchetta turbo en Allemagne: ces voitures sont préparées par Novitec et totalement reconnues en Allemagne et homologuées avec notification du changement sur la carte grise Allemande... Elles passent par le tuv... Je souhaite une importation en France: Fiat veut bien me fournir un certificat d'homologation partielle... Quelles sont les chances de valider le passage en RTI à la DRire? Merci Attention: il ne s'agit pas d'un véhicule Français qui est modifié en France!....
Salut, ou en es-tu avec cette homologation. Je connais bien ce turbo, je peux certainement t'aider.