Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-12-2007 20:38:20 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

pasval
 Nouveau membre

Inscrit le 16-12-2007 

bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

Voir le profil de pasval        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour j'ai fait changer ma courroie de distribution sur mon espace III 2.2 DCI 130 cv de 2001> et depuis j'ai un bruit de casserole le garage me dit que sait son bruit normale apres quatre passage pur lui fait constater le bruit il fini par me dire laisser la moi on va refaire le travail deux heures plus tard il m'appelle pour me dire que sait le pignon de la pompe a eau je conteste en disant qu'avant il n'y avait aucun bruit il insiste en disant que sa urge qu'il y a risque de casse et m'assure qu'apres tout ira bien resultat encore 120 euro de depenser et le bruit est encore plus fort mais il persiste a dire que sait normal  comme pour la premiere fois que je lui avait rapporter le bruit etait normal et au bout de quatre fois vite change le pignon s'est urgent quoi faire pour ne plus avoir de bruit inexistant avant dans mon moteur resultat 550 euro de courroie plus 121 euro de pignon et laprochaine fois il changera quoi mon moteur?? merci de me repondre rapidemment car je vais aller le revoir demain car en plus maintenant les compteur kilometrique et journalier ne marche plus AU SECOURS

- Marque : Renault
- Modele : Espace
- Année : 2001

Liens complémentaires

16-12-2007 20:44:22 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

jm meca
 VIP

Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28-11-2007 

Re: bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

Voir le profil de jm meca        Voter pour ce message (+1 point)

salut!!

Es que ton moteur tourne bien au ralenti? accout moteur? vibration?

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

16-12-2007 20:53:37 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

pasval
 Nouveau membre

Inscrit le 16-12-2007 

non des la premiere fois que je l'ai recuperer ay garage je pensais qu'ilavait oublier un outil dedans et quand j'ai fait 150 km rentrer chez moi on aurait cru que le moteur allait tomber en miette tellement qu'il faisait un bruit de ferraille

16-12-2007 20:55:14 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

jm meca
 VIP

Inscrit le 28-11-2007 

le bruit augmente avec le régime?

16-12-2007 21:00:15 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

pasval
 Nouveau membre

Inscrit le 16-12-2007 

non on ne l'entend plus quand on accelere par contre plus elle est chaude plus le bruit est fort

16-12-2007 23:41:01 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

a.alpe
 Conducteur

Inscrit le 12-10-2007 

Voir le profil de a.alpe        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,
Un petit conseil, va voir un autre garage Renault et si il y a gros probléme fais marcher ton assistance juridique  qui doit faire partie de ton contrat d' assurance.

16-12-2007 23:44:29 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

jm meca
 VIP

Inscrit le 28-11-2007 

ca a l  air de resembler comme ca a une vibration moteur du a un support moteur ou une connerie comme ca!le vehicule fonctionne corectement?Et donc quand tu appuis tres legerment sur ta pedale d accelerateur le bruit s estompe?

17-12-2007 08:15:10 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

pasval
 Nouveau membre

Inscrit le 16-12-2007 

bonjour en ce qui concerne un autre garage je suis aller en voir en qui a ecouter ma voiture et a trouve lui aussi un bruit anormale il pensait justement a un support moteur je suis retourner chez celui qui a fait les reparations il a regarder et soit disant tou les support etait bien serré j'y vais ce matin je vais bien voir ce qu'il va me dire car jeudi il parlais d'injecteur alors qu'au debut le bruit etait normal il me prend pour un imbecile ou quoi et mon assistance juridique me dit que si sa ne vient pas directement de la courroie de distribution il ne peuvent rien faire alors.......

17-12-2007 09:09:31 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

a.alpe
 Conducteur

Inscrit le 12-10-2007 

Bonjour,
pasval,
pour ton assurance ou le meilleur moyen pour eux c' est "de botter en touche"
Ne te laisse pas faire tu dois avoir les conditiopns générales et particuliéres de ton contrat sinon demande leur et lis ce qui est indiqué au sujet de la protection juridique. Je viens de regarder les textes de la miennes il est écrit.

je cite: Nous entendons par Litige ou différend : Toute situation confflictuelle non directement consécutive
à un accident. Vous conduisant à résister à une prétention, ou à faire valoir un droit légitime à l' égard d' un tiers.

Lorsque Vous subissez un préjudice dont Vous ête juridiquement fondé à demander réparation.

A + Philippe

17-12-2007 13:03:07 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

pasval
 Nouveau membre

Inscrit le 16-12-2007 

merci pour tes conseilles je vais aller lire mes clauses je suis a la matmut et toi? et ce matin nouveau rebondissement concernant mon compteur bloqué il m'a dit que c'etait le boitier electronique et le tableau qu'il fallait changer que le changement de l'un d'allait pas sans l'autre donc il m'annonce une facture de 1500 euro  MDR en me precisant quand meme que sa peut tenir dix ans comme deux semaines et rajoute que tous les gens revend leur espace comme le mien arriver a mon kilometrage (94230KM) ba bien sur une voiture acheter neuve et a 100000 km sait une epave qui en voudra avec tous les souci qu'elle a??

17-12-2007 14:32:36 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

a.alpe
 Conducteur

Inscrit le 12-10-2007 

bonjour ,
Vive l' électronique, si cela peut te consoler t 'es pas le premier à qui cela arrive, moi j' ai un espace turbo DX 1989 qui à 295 000 Km et no souci . Le moteur  et le turbo OK. Je suis assuré chez Aréas ancienne" Mlle du Poitou" . Tes emmerd..... tombent mal pour les fêtes de fin d' année.
Je pense que perso dans ce cas là . Je profiterai de conditions de reprises avantageuses chez Renault ou dans une autre marque et tablerai sur du neuf . Je ne te conseille pas la revente à un particulier ou là tu repartirais dans une autre galére pour vice caché ou autre.
Bon courage et prend la bonne décision.
Philippe

17-12-2007 17:12:51 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

pasval
 Nouveau membre

Inscrit le 16-12-2007 

non merci il n'est pas question de la vendre et encore moins pour une autre renault je l'avais acheter neuve celle là aussi

17-12-2007 17:35:24 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

a.alpe
 Conducteur

Inscrit le 12-10-2007 

Dans ce cas là, essaie de trouver un boîtier avec  compteur chez un  récupérateur casse-auto . Normalement ils te garantissent les piéces . As-tu demandé le prix exact chez une grande concession Renault?
Ou alors tu demande dans un premier temps uniquement la solution de la bonne marche de ton moteur. Pour le reste je ne lui confierai plus mon véhicule. Tu changes de boutique et demande des devis bien précis piéces et M.O séparés. Prends ton temps.
A + Philippe

17-12-2007 18:02:17 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

pasval
 Nouveau membre

Inscrit le 16-12-2007 

je viens d'entendre le moteur d'une copine qui a la meme voiture et le meme moteur que moi enfin je ne suis pas dingue la mienne sait bien un bruit de casserole donc le 26 diagnostic dans une grande concession renault et la si il me confirme mais doute retourne chez l'incompetant avec mon diagnostic pour qu'il repare croisont les doigts qu'il trouve quelque choses en me disant que sait en rapprto avec ce qu'il on fait car lui me dit que sa n'a rien a voir avec le changement de la  courroie en attendant j'espere que je ne vais pas tomber en panne avant car pour noël 300 km aller et retour dans l'eure bonne soirée icon_smile

17-12-2007 18:09:47 - bruit de casserole apres le vhangement de ma courroie distribution

a.alpe
 Conducteur

Inscrit le 12-10-2007 

Cool mec ,
si tu as une assistance no probléme par en confiance si tu casses tu demandes par la suite une expertise. Prends toutes tes précautions
Bonne fêtes quand même.
Philippe

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Renault Espace
 Les avis Renault
 Les avis Espace
 Renault occasion
 Renault Espace occasion
Occasion Renault Espace Privilège 2.2dCi GPS 08/05
19 990 EUR
Occasion Renault Espace III 2.2 DT 7 places
6 200 EUR
Occasion Renault Espace initiale
25 000 EUR
Occasion Renault Espace 2.2 DCI 150 CV EXPRESSION