|
 |
Bonjour je suis un nouveau membre, pouvez-vous m'aider
Je suis taxi et je viens d'avoir un accident de la route. Je circulais sur l'autorout A3 en direction de Paris à hauteur de la porte de montreuil. j'ai apperçu un véhicule qui circulait sur la voie de gauche avec ses warnings allumés et qui se rabattait pour, je pense , aller se stationner sur la bande d'arret d'urgence.
C'est à ce moment précis que j'ai été percuté par un vehicule qui se trouvait sur ma gauche et qui virait en ma direction.
Comme j'ai été surprisje n'ai pas pu voir ni l'immatriculation, ni le modèle, ni la marque de celui-ci. Ce vehicule ne s'est pas arreté pour établir un constat. Je suis rester un petit momemt et personne ne se manifestait.
Ensuite le vehicule en warnings a pu se ranger sur la bande d'arret d'urgence. Je passe à coté de lui et je lui double. Ce véhicule ne m'interpelle pas, ni me klaxonne. Je ne sais qui est responsabe ou pas mais après avoir déposer mes clients je suis parti faire une main courante. Puisqu'il n'y a pas de constat établit, je ne sais quoi faire et j'ai peur également quelqu'un porte plainte pour délit de fuite puisque je suis parti après. Et je ne pense pas que le véhicule en warnings m'est percuté.
merci d'avance pour vos conseils
|
Dernière modification par chanthalangsy (16-12-2007 22:21:02)