Bonjour à tous, Comme précisé dans le sujet, je cède une Ford Mondéo Titanium 2.2 TDCI 155cv (9 CV fiscaux) mise en circulation en novembre 2005, avec au compteur 39 136 Km à ce jour. Le véhicule est une version 5 portes, la dernière révision date d'avril 2007, et aucune anomalie n'a été signalée. Voici la liste des options (soit de série soit acquises) disponibles sur le véhicule :
Peinture métalisée Gris basalte Boite de vitesse manuelle 6 vitesses 6 Airbags Ford Air conditionné à régulation automatique deux zones ESP et ABS Régulateur de vitesse avec volant gainé de cuir Système audio CD avec commandes au volant & Chargeur 6CD compatible MP3 Régulateur de vitesse Aide au stationnement arrière Allumage automatique des phares et des essuie-glaces. Phare au Xénon Pare-brise athermique (dégivrage avant et arrière rapides) Siège conducteur et passager électriques 8 positions Inserts intérieurs façon aluminium brossé Jantes alliage 17" Sellerie cuir / alcantara Sièges avants chauffants/climatisés GPS couleur 16/9 à écran tactile Europe Roue de secours "Normale" Pack Bluetooth permettant de connecter son téléphone à la voiture et de diriger oralement les principales commandes du véhicule [*]Radio/CD/Navigation/Téléphone/Climatisation) Baguettes latérales de protection au couleur de la carosserie Tapis de sol avant et arrière
La voiture est également garantie chez Ford via un contrat jusqu'au 31 octobre 2010 ou 100 000 Km. Je la propose au prix de 18.000 €. N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée, ou sur mon email, si vous êtes interessé par cette offre. Le véhicule est visible et disponible sur Paris/Seine Saint Denis. Merci de votre attention PapaOurs
Et quelques photos :
<image>
<image>
<image>
<image>
<image>
<image>
|