Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ABOU H
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2007 
Publié le 15 décembre 2007 - #547047 - temoin electronique allumé et fumé blanche

slt,j ai une megane senic 19 dti 1999.le temoin electronique est allumé et j ai de la fumé blanche qui soorte de l échappement et du moteur qand je démarre.parfois elle ne veut plus démarrer.j ai fais un diag chez renault il m on dit le probleme:electrovanne avancé.n ayant pas trop confiance en eux depuis ce que j ai lu dans certains temoignage,je vous demande conseil.merci d avance

Renault Megane senic de 1999

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 15 décembre 2007 - #547165 - Re: temoin electronique allumé et fumé blanche

ABOU H a écrit:

slt,j ai une megane senic 19 dti 1999.le temoin electronique est allumé et j ai de la fumé blanche qui soorte de l échappement et du moteur qand je démarre.parfois elle ne veut plus démarrer.j ai fais un diag chez renault ils m'ont dit le problème:électrovanne avance.n ayant pas trop confiance en eux depuis ce que j ai lu dans certains temoignage,je vous demande conseil.merci d avance

Bonjours,bonsoire.
C'est tout à fait plausible.
@+.

Dernière modification par monaco (15-12-2007 18:38:58)

Photo  - temoin electronique allumé et fumé blanche
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

ABOU H
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2007 
Publié le 17 décembre 2007 - #547929 - Re: temoin electronique allumé et fumé blanche

merci.mais en voulant aller acheter la piece,ma voiture n a plus voulu démarrer.probleme sur probleme!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto