Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2007
Publié le 14 décembre 2007 - #546550 -
STAGE DE PILOTAGE
JE SOUHAITE OFFRIR UN PETIT STAGE PILOTAGE A MON MARI QUE PENSEZ VOUS DU STAGE DUO FERRARI PORSCHE DE EXCELLUXURY SUR LE CIRCUIT DE MERIGNAC A 169 EUROS QUI L'A FAIT ? COMMENT C'EST ? C'EST VRAI QUE CA DURE 1/4 D'HEURE ? MERCI DE VOS REPONSES C'EST POUR NOEL
Hors ligne Inscrit le 4 décembre 2007
Ma voiture Renault Laguna II 2002
Publié le 15 décembre 2007 - #547251 -
Re: STAGE DE PILOTAGE
bonsoir on m as dejas offert un stage de pilotage sur porsche,c est un cadeau tres plaisant,pour le reste ,il auras un brefing sur la facon de conduire ses vehicules, de negocié les virages,+ un tour de reconnaissanse avec le formateur,le temps dependra du nombre de tours qu il fera plus il roulera vite moins il passera de temps dans la voiture
En ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 décembre 2007 - #547380 -
salut
1:4 d'heure ca fait rouler un peu on l'a fait sur un petit circuit en CORVETTE a LAS VEGAS pour 10 dollars--et comme ils nous ont trouvé sympa ils nous ont offert un tour de plus
j'ai conduit bien plus puissant que ca---c'est surtout pour dire que si c'est quelqun qui fonce : ca va lui plaire 1/4 d'heure suffisant ou trop court si c'est quelqun qui n'est pas trop rassuré :1/4 d'h c'est suffisant : voir mème interminable
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 30 novembre 2008 - #706497 -
bonsoir
Eh ben!! après y en à qui disent qu'une heure de conduite en auto-école, à 38 euros, c'est de l'escroquerie!!!!!! Bon, c'est vrai, que rouler en clio, ou en c3, ça jette moins ! j'dis pas le contraire !
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 1 décembre 2008 - #706534 -
Saint_Nicolas a écrit:
Salut a tous, je viens de remarquer un nouveau site de vente de stage de pilotage sur circuit et sur route, je voulais savoir si il est bien. adresse:
Bonjour, bien que ne connaissant pas cette entreprise prestataire de services, je vois que le site inspire confiance et les tarifs tiennent debout (7 tours/250€). Maintenant il ne précise pas si la formule est faite sur petit circuit ou le grand donc le mieux est de te renseigner à ce sujet. En tout cas, c'est un moment inoubliable!!! Ps: ne pas oublier de prendre avec soi l'appareil photo ou caméra, souvenir oblige!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion