Hors ligne Inscrit le 16 janvier 2005
Publié le 21 février 2005 - #58191 -
compteur 205
bonjour g u un probleme de compteur g changé la montre du compteur car elle eté bloqué g tout remonté é quan je mais le contact l'aiguille deux l"essence monte normal quan je mé les feux de position ca monte un peu plus et pui les feux de croisement a fond ca monte jusqau plein que se passe t il mon ventilateur aussi ne marche pas alor qui lé a fon merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 février 2005 - #58238 -
Re: compteur 205
Bjr Ah que moi avoir mal a te lir pas bon lang sms ici !!
Plus serieusement le langage sms est a bannir stp ici si tu veux avoir beaucoup de reponses ..sinon les gens feront pas l'effort de decrypter ..on a pas tous 20 ans....
Enfin j'ai quand meme essaye de comprendre C'est genial : tu devrais deposer un brevet ! tu as invente la voiture qui recharge son reservoir quand tu allumes les phares !!!
Bon .. tu as obligatoirement fait un erreur dans ton bloc instrument surtout si tu l'as ouvet pour changer la montre Fais bien gaffe a tous les conencteurs car ton probleme vient dun faux contact quand au ventilo .. je vois pas le rapport ! le probleme existait pas avant de toucher au compteur ?? tu es sur??? tiger
Hors ligne Inscrit le 25 février 2009
Publié le 25 février 2009 - #755225 -
Re: compteur 205
bon moi je comprend le language sms et tu sur d avoir bien rebrancher les fiches a mon avis tu va bientot revendre ta voiture et tavoulu rabaisser le compteur f appel a un expert pour sa