Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2007
Publié le 13 décembre 2007 - #546359 -
achat d une polo besoin de renseignement...
Bonjour. Je viens vous voir car ne m y connaissant pas en voiture et étant en pleine achat j ai besoin d expert!!! On me propose une Polo de 2005 TDI 40000km match toutes options. Je voulais savoir si le prix qu on me propose 9000e est justifié. c est une voiture bien entretenu et dont la carrosserie bet nikel. SVP aidez moi merci
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 13 décembre 2007 - #546374 -
Re: achat d une polo besoin de renseignement...
bonsoir lisou33, en ce qui concerne la cote du véhicule, tu peux l'avoir directement en ligne sur le net car tu ne dis pas de quel motorisation il s'agit. Normalement, c'est un modèle fiable et économique. RAS. A+
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2007
Publié le 13 décembre 2007 - #546455 -
ok donc normalment c moins cher car la le mec voulais la vendre encore plus cher au début... Meme malgrès le faible kilomtrage et le fait quelle soit de 2005 car c ets les nouveau models plus grand que les anciens...
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 13 décembre 2007 - #546495 -
c'est certainement pas une mauvaise voiture mais à ce prix là, ce n'est pas ce que l'on appele "une affaire". Le marché auto regorge en occasion de modèles en diesel, il n'y a que l'embarras du choix. Donc, je pense que le prix doit ètre négociable. A+
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion