|
Donc oui cetait pour avoir une discussion sur les vitres teinter perso moi je kiffe a mort sa le fait trop et donc je les ai faite sur ma polo avec du papier noir noir norauto et tout le monde dis quil est nul mais perso sa va il est pas trop mal il coute 11e jai fai mes trois vitres par brise + lateralles et donc sur les latterale nikel sauf une tite bulle dans chaque angles et le pare brise arriere la misere trois quatre bulle mais bon jai passer 3h30 dessus vous avez une technique? car moi perso jai fai a leau et dès que yavai des bulle je redécollai et je repartai et tout juska faire nikel mais cest hyper chaud et pensez vous que le papiper Delta Mik a 25€ est plus facile a poser? et sinon quel est le plus facile a poser? et le prix? merci
les films vendus en feuilles sont impossible a poser sur les lunettes arrieres, vu qu'ils sont planes, et que la surface qui va les acceuillir est biconvexe (courbee dans 2 direction, verticale et horizontale), il y aura tjs des bulles.
pour essayer de rattrapper la chose, tu peut essayer de chauffer le film avec un seche cheveux ou un pistolet a air chaud (attention de ne pas bruler le film
non plus), et l'aplatir pour le coller la ou il a des bulles, mais ca m'etonnerait que ca marche ou que ca tienne longtemps.
le mieux est de faire poser des films thermformables par un pro, mais c'est pas 11 ou 25 euros
.
tape minimum dans le foliatec, tu ne sera pas decu
tu vois mieux a travers, surtout la nuit, il ne va pas deteindre, est plus facile a poser, ne fait pas de rayures a l'interieur lorsque tu passe la raclete et protege mieux des UV et de la chaleur (surtout la gamme "reflex")
c + cher, mais c de la qualité!
moi g tester les deux, alors au lieu de jeter de l'argent a filmer, enlever, remettre un autre et recommencer dans 6 mois car il aura deteint (regarde sur ma voiture le norauto) investit de suite dans la qualite ![]()
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]Apprenti pilote

Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Pilote confirmé
Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
le plus simple est de deposer tes vitres de les mouillees avec de l' eau savoneuse tu aplique ton film et tu chasse les bules avec une raclette ensuite tu chauffe un peut avec un pistolet termique ou seche cheveux
pour la lunette arriere il faut le faire en deux foies car elle est trop bombee
tu fais la moitier de la lunette et apres l' autre moitier en faisant le racord sur un fil du degivrage
et pour eviter de rayer le film tu mouille du cote ou tu racle les bulles avec de l eau savonneuse
ca accrochera moins le film donc pas de rayures
http://grafiti.free.fr/
slt .moi j'ai a peu pres tout essayer et franchement le prix ne veux pas forcement dire qualite mais il y contribut .Apres s'il s'agit aussi d'un peu experience j'ai deja filmer 8 vehicules un bon film coute en moyenne une trentaines € et pas du folia
oublie tt de suite l'idee de la bombe pour teinter tes vitres
.
c'est reserve pour les feux, car ca m'etonnerait que la peinture tienne sur du verre, et ensuite tu n'obtiendra jamais une opacite homogene sur une si grande surface ... et je parle pas du risque de coulures qui gachent bein le boulot
.
hey, ça chiffre combien du glastinting par un pro?
pour une petite auto faut compter moins de 200 euros je croit. plus il y a de vitres, plus c'est cher.
mais la qualite est la et pas de bulles ni de plis. ils ne bougent pas avec le soleil, reste aussi sombre meme apres plusieurs annees .
sur la 605 de mon pere, films poses en 99, aucun probleme.
sur ma seat, films poses en 01, aucun probleme non plus.
salut a tous,
pour poser des film teintés sur une voiture du type d'une seat toledo vous reviendra a entre 480 et 560 euros suivant les poseur, je trouve ca quelque peu hors de prix, donc j'ai decider de le faire moi meme.
y'a t'il des conseil a donner pour pouvoir poser des film sans k'il n'y ai de bulles
faut t'il demonter les joints ou voir carment les vitres?
merci d'avance pour vos reponses
Ben voilà, moi j'ai une opel corsa B et j'ai filmé mes 2vitres arrières et je pense que j'en ai ch... autant que toi, en plus dehors y avait un vent pas possible, mais bon j'ai eu des bulles aussi que j'ai fait disparaître en perçant la bulle et en aplatissant avec la raclette. Moi j'ai pas fait à l'eau, j'ai mis la moitié de liquide lave glace ds un pulvérisateur et la moitié d'eau et j'ai vaporiser la vitre et après j'ai posé le film que j'avais découpé à bonne taille et après j'ai raclé et voilà, c'était fait non sans mal!! et c'était du film noir norauto aussi qui tient encore vu que ça fait 4 ans qu'elle sont dessus et ça n'a pas bougé. Voilà bye
Moi pareil, j'adore les vitres teintées mais quand tu vas cher le "pro" (si on peux appelé ca des pro ... ) pour ma super 5 il ma dit 569€ toutes les vitres et le bandeaux
pas que je suis radin (loin de la) mais mettre 569€ pour ma titine vielle de 20 ans
ca le fait pas lol.
Pour le "pro" mon voisin à amener sa BM le faire a un glastint de vitrolles ^^ bin surprise quand il a repris sa voiture,tous son toit tombé et le "pro" voulait rien savoir il disait que s'était d'origine bon voila apres ca dépends aussi des poseur car je me suis renseigné sur celui de marseille il me le fesait a 384€ sans bandeau ( déjà mieux mais tjrs pas ca lol)
J'ai fais comme certain, j'ai acheté du film de chez norauto à 5% pour l'arriere et 15€ à l'avant et je l'ai posé.
Pour les vitres du cotés c'est fesable suffit de s'armer de patience et le faire sans vent
pour le pare brise arriere c'est autre chose il faut faire comme tous le monde suivre un trait du dégivrage et le couper en deux fois.
Sinon ben le résultat est pas mal mais bon faut pas non plus comparer avec un pro
Photos:
Par contre j'ai pas néttoyé ma vitre de lexterieur alors c'est que des traces lol sur la photo vous verrez pas mais comme j'ai pas suivi la ligne de dégi bin j'ai un long trait blanc lol ....
les film norauto je commence a connaitre (205,clio"la pire",super 5,r 19)on a beau y passer la journer,recommencer encore et encore on'est jamais completement satisfait,sans compter la fragiliter (rayure dechirure et au bout de un ans le film 30%fait l'effet d'une leger voile da peine 2%)
le mieux pour le résultat se sont les film thermoformer comme glastint,c'est sur le portefeuille en prend un coup + de 400euros pour ma focus 3 porte chez un pros mais le résultat est la et franchement rien a dire et sa tient(5 ans)
apres c'est un choix pour les plus motiver mettre 50/50 eau,savon dans un pulvérisateur et humidifier au maximume le film et la fenetre et bien racler sans rayer ny déchirer le fim ,et la lunette arriere en plusieur bande
Sinon question juridique...
un fois sur deux quand je me fait arreter par les kepi y'en a tjs un pour me dire que sur les fenetre lateral avant c'est pas autoriser meme a faible opaciter si kelkun connait le texte de loi sur ce sujet merci (pour l'instant ils'ont ete sympa il mon pas encore verbaliser pour sa
salut a tous
j ai essayer de poser des film moi meme et impossible de faire quelque chose de propre... trop de bulles
alors j'ai fait faire par un professionnel et la resultat eclatant
pas une seule bulles et fiolm garantie 2 ans pose comprise et deteintes.
le resultat? le voila!!! :rolleyes:
|