Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2007
Publié le 12 décembre 2007 - #545898 -
problème avec voyant de préchauffe
Bonjour,j'ai un gros soucis avec le voyant de préchauffe de mon Suzuki Samouraï 4x4 qui reste allumé une fois sur 2.Voyant allumé j'arrive malgré tout à démarrer mais je ne peux plus accélérer. Mon garagiste ne parvient pas à localiser la panne, il a déjà changé le calculateur (occasion) mais rien n'y fait si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce genre de panne, qui apparemment n'est pas rare je l'en remercie d'avance.
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2007
Publié le 13 janvier 2008 - #561442 -
Re: problème avec voyant de préchauffe
bonjours michlabricol.J'ai le meme probleme que toi sur mon samurai avec le moteur renault.j'ai changè le calculateur,le boitier de prechau,les bougies,la sonde de temperature moteur,les relais de commande ventilo et anti demarrage,mauvaise nouvelle rien n'y faitmais c'est que quand il fait froid.a mon idee il y a un defaut de branchement dans le cablage,surement au niveau se la sonde de temperature moteur car elle est reliee aussi au boitier de prechauffage mais pour le moment rien de plus
Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2007
Publié le 7 février 2008 - #567754 -
Bonjour Je pense que mon garagiste a enfin trouvé la panne concernant mon samourai il vient de changer l'électrovanne central et l'électrovanne rotor sur la pompe à injection.Prix des piéces HT 178€ et 159€ + la main d'oeuvre Pour l'instant tout va bien pourvu que ça dure. Cordialement
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2007
Publié le 13 février 2008 - #570966 -
bonjours Michlabricol. Enfin des bonnes nouvelles,donc le problème vient bien de la pompe,c'est quand même bizarre que ça le fasse que quand il fait très froid, les pièces doivent gommées!!! si ça marche bien tant mieux c'est un gros problème de résolu , merci de me tenir au courant de l'évolution ,si possible merci d'avance
Publié le 7 novembre 2009 - #948661 -
bonjour,
je rencontre le meme pb avec mon suzuki samourai avez vous trouvez une solution.?
en effet quand le 4x4 chauffe trop, il est pas possibloe de redemarrer car le voyant de prechoffage reste allumer et il n'ya plus d'acceleration !
merci de me repondre au plus vite !