Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-12-2007 19:16:35 - v.g.m élevés....??

desty971
 Nouveau membre

Inscrit le 12-12-2007 

v.g.m élevés....??

Voir le profil de desty971        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir a tous....
voila suite a une anulation de mon permis la prefecture me demande les résulta d'une analyse sanguine...icon_sad ayant une consomation d'alcool qui varie de 3 a 6 verres de wisky par semaine je penssais que les résulta serait bon pour moi...
en ouvrant l'enveloppe des résulta en question j'ai pris peur...icon_sad

t.g.m.h =31.9 picoG pour un normal de 27.0a31.0
v.g.m=94.3u3 pour un normal de 83.0a93.0
ggt = 27u.i/1 pour un normal de 8a78
neutrophiles = 12100/mm3 pour un normal de 4500a9900
le reste etant dans les normes...

ma question ... si je me pointe a la prefecture avec les resulta vont t'ils m'accorder de repasser le permis ???

bin j'atend vos réponse...
merci de s'interesser sur mon cas (pour ceux qui le feront...icon_smile )

cordialement desty

Dernière modification par desty971 (12-12-2007 19:23:39)

Liens complémentaires

12-12-2007 19:24:31 - v.g.m élevés....??

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: v.g.m élevés....??

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je ne pense pas qu'ici vous trouverez la réponse à votre question.

La décision, après avis du médecin, appartient au Préfet et je crois qu'elle a quelque chose d'un peu discrétionnaire voire empreinte d'une forte dose de subjectivité.

Seuls ceux qui ont été dans votre cas et dans la même préfecture pourraient vous donner des indications.

Si le permis vous était rendu, attendez vous à ce qu'il soit provisoire avec une nouvelle visite dans 6 mois ou un an.

Dernière modification par Aléa (12-12-2007 19:25:22)

13-12-2007 09:09:50 - v.g.m élevés....??

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

desty971 a écrit:

voila suite a une anulation de mon permis la prefecture me demande les résulta d'une analyse sanguine...icon_sad ayant une consomation d'alcool qui varie de 3 a 6 verres de wisky par semaine je penssais que les résulta serait bon pour moi...
en ouvrant l'enveloppe des résulta en question j'ai pris peur...icon_sad

Euh... 6 verres par semaine, sachant qu'une semaine fait 7 jours, ça fait pratiquement un apéro par jour (vous n'en prenez pas le dimanche, c'est jour de repos ?). Et... quelle dose, le whisky, un "baby" ? Et rien d'autre ? Pas un petit verre de vin, de temps en temps, un petit digestif par ci par là ?
Les résultats ne sont donc pas forcément étonnants...
sm11

13-12-2007 14:03:27 - v.g.m élevés....??

desty971
 Nouveau membre

Inscrit le 12-12-2007 

bonjour.
si... résultats étonnant pour moi qui penssais qu'il fallait avoir une forte consomation régulier d'alcool pour etre en dessus des normes...
je bois pas tous les jours quand je dit (3a 6 verres de wisky par semaine ) sa peut t'etre 2 verres le lundi et quatre le samedi .

j'ai pris la décision d'aller tenter ma chance a la préfecture sachan que je n'est jamais etre pris au volant sous empire alcoolique (anulation du permis pour perte de tous mes points )

avec les résultats de la prise de sang et une analyse urinaire négative au T.H.C j'espere que sa ira bien....sm11

et oui... on me demande tous ses résultats pour pouvoir avoir le droit de repasser le permis....sm1

voila... peut t'etre des réactions....??
sm6

Dernière modification par desty971 (13-12-2007 14:03:52)

18-12-2007 13:36:25 - v.g.m élevés....??

desty971
 Nouveau membre

Inscrit le 12-12-2007 

bonjour...sm6
donc voila je suis de retour apres etre passer devant la comission médical de ma préfecture . le médecin regarde les résultats et dit: ok
ils me rende mon dossier... avec une aptitude de 6mois "donc re belotte dans 6 mois" .
m'enfin j'ai mon dossier je peut donc aller me ré inscrir a l'auto école icon_razz
voila mon histoire....

ps: atention a votre permis les points partent tres vite... et pour le récuperer c'est une grosse galere...icon_sad
(tout les moyens sont bon pour nous prendre de l'argent a nous brave citoyens ) Pfff....nvtaper

++sm6

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto