1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ameur
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2007 
Publié le 11 décembre 2007 - #545555 - assu2000 pret a tout pour un euro

Assuré depuis  le 1er decembre 2004 (3 ans chez assu2000 j'appelle mon courtier pour connaitre la date a laquel je recevrai ma nouvelle vignette 2008 en lui expliquant que je vais changer d'assurance grace a la loi chatel  a ce moment la il fait son boulot  de courtier et il me propose ces nouveaux tarifs sans succes, la il m'averti que je serais quand meme prelevé de treize euro tout les mois meme apres avoir changé d'assurance car la loi le chatel n'est pas valable dans ce cas, c'est a ce moment qu'il m'apprend que j'ai souscris deux assurances complementaires hospitalisations et deces que je ne pourrai pas resillier avant le 1 er decembre 2008 date anniversaire de mon contrat(lorsque j'ai souscri mon assurance auto le courtier precedent en 2004 m'avait affirmé que les personnes ayant subi un accident corporel avait l'obligation chez assu2000 de souscrire une assurance corporel), je lui demande l'adresse du service clientele et je leur envoi un courier en accuse de reception
je decide de vendre ma voiture jusque la tou va bien
j envoi un courrier en recommande a assu2000 avec ma demande de resiliation ecrite en manuscrite.
une semaine apres je recois ma vignette de l'annee d'apres, j'appellle mon courtier assu2000 qui me retorque c est quoi que vous ne comprenez pas "dans votre dossier est en cours de tratement" puis me racroche au nez, chapeau assu2000 enghien.
je le rappelle de suite puis il m'explique plus calmement que mon dossier est en cours de traitement.
Puis  20 jours apres je constate que je suis prelevé de 144 euros alors que mon dossier d'apres mon courtier d'assu2000 est en cours de traitement.
J'appelle donc le 11 decembre 2007 puis mon courtier m'apprend que ma demande de resiliation n'est pas valide car il ne possede pas le certificat de vente, et que ma demande de resiliation au service clientele pour les deux assurances complementaires est refusé, je me deplace donc pour voire mon nouveau fabuleux courtier assu2000 qui lors de notre conversation,  il m'apprend que mon miserable contrat ne lui rapporte que 1 euros par an et il me propose meme de me les rendre .
chapeau assu2000 .....

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto