Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2007
Publié le 11 décembre 2007 - #545438 -
aidez moi sur un excess de vitesse sans pv initial
Bonjour, j'ai recu un pv majorée en AR d'un montant assez salé 370 euros,j'ai pas le PV initial,infranction constaté sur le pv depassement entre 20 et 30km, comment je peut contester l'infraction.
Hors ligne Inscrit le 23 octobre 2007
Publié le 12 décembre 2007 - #545604 -
Re: aidez moi sur un excess de vitesse sans pv initial
Bonjour,
Sur votre avis d'amende majorée, vous avez, je pense, le lieu, la date et l'heure de l'infraction. Est-ce exact ? Si l'infraction a été constatée par des agents verbalisateurs ou par un radar automatique, donc avec photo ? Dans ce dernier cas, réclamez la photo pour vérification. N'aviez-vous pas, à cette date, emprunté ou loué un véhicule ? Le propriétaire de ce véhicule vous aurait alors dénoncé car c'est lui qui aurait reçu le PV original.
Attention cependant : si c'est bien votre véhicule qui a été photographié avec vous au volant et que vous ne payez pas dans les délais prescrits, le tribunal risque d'être plus lourd dans sa condamnation. L'amende de classe 4 peut alors s'élever à un maximum de 750 euros. A vous de voir.
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2007
Publié le 12 décembre 2007 - #545879 -
bjr sur l'avis majorée,il y bien la date l'heure et la localisation,mais rien sur l'agent verbalisateur ou photo radar,de plus sur mon nom il y une petite erreur au lieu de mettre OSSENBOX,ils ont mis OSSENBOY,mais la voiture correspond parfaitement,comment je peux faire pour contester.
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 12 décembre 2007 - #545893 -
Bjr,
Pourquoi est-ce que vous n'avez pas reçu le premier PV? Est-ce que c'est votre voiture? Est-ce que vous l'avez prêtée ce jour-là? Avez-vous déménagé? Votre adresse sur carte grise est-elle à jour?
Greg
Dernière modification par greg k (12-12-2007 19:47:37)