1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

SophieSophie
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2007 
Publié le 11 décembre 2007 - #545371 - AUTORADIO TWINGO

Bonjour,
je sais que ma question a sûrement été posée de nombreuses fois déjà, mais je suis un peu perdue.

voilà, j'ai une twingo "privilège année 2001".
Mon autoradio K7 ne fonctionne plus, alors je voudrais en acheter un qui fait lecteur CD.

On me propose un autoradio CD renault d'origine.
On m'a certifié qu'il était compatible avec la commande au volant, mais je sais pas si c'est vrai.
De plus, j'ai vérifié qu'il était bien tuner list, comme le précédent, et pas update list.

Je me demande s'il y a d'autres vérifications à faire, avant de l'acheter, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

--> Est ce que du moment qu'il est tuner list et compatible avec la commande au volant, il ira forcément dans ma twing-twing ?
--> Est ce que toutes les twingos qui ont un autoradio CD ont la commande au volant ?

merci de vos réponses !
(C'est très dur l'électronique quand on est une fille et qu'on y connait rien...)

Renault Twingo

Dernière modification par SophieSophie (11-12-2007 17:59:04)

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 25 décembre 2007 - #552004 - Re: AUTORADIO TWINGO

salut!!!

il faut verifier si tu a l emplacement pour la prise sur le nouvelle autoradio !
en general la prise est bleue!

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto