Hors ligne Inscrit le 19 février 2005
Publié le 21 février 2005 - #58005 -
nouvel OPEL ASTRA OPC !!!!!
bon voila je veux vs parler de la nouvelle opel astra opc je la trouve vraiment joli ! Et comparer a l'encienne astra opc je trouve quel a un look beaucoup plus sportifs. sinon on n'en c pas encore grand chose a part quel se munieras d'un 4 cylindre 2.0 L de 240 ch 40 de plus que l'ancienne !!! (pas mal pour remplacer ma fiat stylo abarth ) mais il faudras attendre cette automne pour la voir (avec de la chance ) sur nos routes,mais sinon elle seras aussi au salon de geneves en mars ! d'ailleur j'y serais au salon de geneve vs pourriez m'expliquer comment mettre une photo svp ? merci d'avance et a +
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 21 février 2005 - #58014 -
Re: nouvel OPEL ASTRA OPC !!!!!
Salut,
Pour mettre une photo c'est très simple (maintenant) si tu possedes la photo sur ton disque dur, tu as l'option en bas quand tu posts un message "Joindre un fichier" Tu choisis ta photo et hop.
Sinon si tu connais l'url de ta photo : http//www.domaine.com/image.jpg
tu places les balises suivante : [img]URL[/img] sans les espaces !!
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 21 février 2005 - #58035 -
La ce que tu donnes comme url c'est le chemin de destination de ton disque dur, il est bien evident que nous n'y avons pas accés !
une adresse web visible de tous se présente toujours de cette facon : http:// quand tu clics droits sur un image et ensuite propriété tu verras une url qui commence de la meme facon !
Maintenant utilise la fonction "joindre un fichier" pour une image qui se situe sur ton disque dur !! je t'assure ca marche !!
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 21 février 2005 - #58050 -
bon voila je veux vs parler de la nouvelle opel astra opc je la trouve vraiment joli ! Et comparer a l'encienne astra opc je trouve quel a un look beaucoup plus sportifs. sinon on n'en c pas encore grand chose a part quel se munieras d'un 4 cylindre 2.0 L de 240 ch 40 de plus que l'ancienne !!! (pas mal pour remplacer ma fiat stylo abarth ) mais il faudras attendre cette automne pour la voir (avec de la chance ) sur nos routes,mais sinon elle seras aussi au salon de geneves en mars ! d'ailleur j'y serais au salon de geneve vs pourriez m'expliquer comment mettre une photo svp ? merci d'avance et a +
et pour les modeles diesel, est ce que le 2 litre dti reprend le bloc de l'ancienne ou tout est nouveau?? parce que pour consommer autant d'huile que de gazoile, vaut mieux savoir!