MEMBRE 64 a écrit:nous avons le même problème. Avez vous mené votre action en justice et quelles sont les aboutissements;
J'ai revendu mon espace 3 après avoir parcouru 17000 kms avec seulement 1 injecteur échangé. Je n'admets pas le comportement de renault et j'ai déplié une batterie d'actions : - courrier au Président de la république en janvier et relance car pas de réponse. Il y aura une prochaine relance en septembre si je n'ai pas de réponse. - courrier au Ministre des transports, qui est aussi responsable de la sécurité routière.J'ai eu, après relance, une réponse de Céline Dalbéra. Elle me dit avoir délibéré de mon problème avec Mr Bussereau qui lui a demandé de transmettre mon dossier à Mme Lagarde, Ministre de l'industrie. Pas de réponse à ce jour. Je relancerai en septembre si je n'ai pas de réponse. J'ai envoyé un nouveau courrier à Céline Dalbéra en la priant de demander à Mr Bussereau quels seraient son comportement et sa réaction si, au volant de son véhicule, il se retrouvait brusquement sans moteur à 110 kms/h ..... - j'ai envoyé en janvier un dossier complet au juge de proximité du tribunal de Boulogne Billancourt, dont dépend renault. On m'a répondu qu'on ouvrira mon dossier en février 2009 ! Tant pis je ne lâche pas, je continue et il faut que nous fassions tous de même. Plus il y aura de réclamations écrites et plus les personnes ciblées seront sensibilisées. Le comportement de renault est inadmissible et "assassin". Combien y a t'il eu d'accidents à cause de ces injecteurs défectueux ? J'ai acheté un VW Touran haut de gamme d'occasion au garage qui m'a repris mon espace à l'argus. Il avait 157000 kms depuis août 2001. Pour moi renault c'est définitivement fini et je ne l'écrirai plus jamais avec une majuscule. Cordialement et solidairement.
|