Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 21 février 2005 - #58018 -
Re: Quelles jantes pour ma titine?
pour ma part, je trouve les breyton plus belles. j'en ai deja vu montees, ca rend super bien. ca fait sport mais classe a la fois, le deport est juste comme il faut, ni trop ni trop peu , nikel.
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 21 février 2005 - #58134 -
moi je laisserai les Oz ou mettrai les alpina. Mais bon ce n'est qu'un avis féminin!
mais les avis féminins sont les bienvenus
Mes oz sont bien, mais je commence à me lasser, je trouve que ça ne va pas très bien avec les reste de la voiture... :rolleyes: Les Alpina me tentent aussi vraiment mais j'en ai jamais vues montées sur des BM de la même série que moi, et les breyton j'ai l'occaz d'en avoir pour pas trop cher.
Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 21 février 2005 - #58160 -
Salut Personnellement moi je trouve que les breytons iraient mieux sur ta bm que les alpina C'est juste mon avis De plus, si tu les as pour pas trop chère moi j'esiterai pas A+
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 22 février 2005 - #58282 -
bah en fait je vais sûrment vendre mes oz pour 600€, et le père d'un ami a les breyton et il me les fait au même prix, mais j'aurai 2 pneus à changer, donc 300€ en plus en gros. Sinon les Alpina sont des copies que j'ai trouvé sur ebay, ça part pour pas trop cher, dans les 400€, mais là il me faudra 4 pneus. J'hésite ouais j'hésite
Hors ligne Inscrit le 21 janvier 2005
Publié le 22 février 2005 - #58364 -
Voici ta BM avec les breytons (veuillez m'excuser pour la qualté déplorable, j'ai pas eu le temps de modifier la teinte, on dirait qu'elles sortent du lave vaiselle ). J'espere que ça va t'aider a faire ton choix. Pour ma part, je trouve ça sympa, mieux que les OZ.