Publié le 4 décembre 2008 - #708382 -
Re: Boîte de vitesse Golf IV
Je me suis inscris à ce forum en lisant les messages de ceux qui dénoncent la panne de boite de vitesse sur golf IV. l'un d'eux cherche le plus de témoignage sur ce problème. J'ai contacté aujourd'hui un vendeur d'une golf IV en Tunisie Cf: journal la presse de tunisie du 04-12-2008 / la bourse de l'automobile, il signale que la boite de vitesse de sa voiture moteur 1.4 est complètement foutu et que l'acheteur doit le prendre en considération. Soit une dévaluation de 30% du prix de vente pour une boite neuve. pour vous mettre en contact avec son No de téléphone mon mail est philas_sl @yahoo.fr ou bien laissez moi message sur le site Evasion Auto si présent.
Publié le 5 juin 2009 - #808294 -
moi c la meme g une golf 4 ca 110000 km sa comence par une fuite d'huil sous le carter puis la boite qiu faisai des bruit bizare et la boite a peter.il ya une piece qu'a forcer sur le carter se ca fisurer le carter. boite a racheter ou echange standars maintenan. c la merde. c pas comerciale de la pare de vw de pa particper o frai surtout avec le nombre qu'on est a avoire eu se probleme. voila
Publié le 30 août 2009 - #853354 -
Bonjour Est ce que tu as trouvé une solution car c'est tres certainement ton embrayage qui a laché et une piece de l'embrayage a perforé ton carter de boite, mais il y a peu une solution de reparation.Ergo 2710