Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-12-2007 19:59:28 - Accident important avec délit de fuite mais sans la plaque :s

steven95
 Nouveau membre

Inscrit le 10-12-2007 

Accident important avec délit de fuite mais sans la plaque :s

Voir le profil de steven95        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir à tous, voilà je vous explique mon probleme:

Jeudi soir j'ai eu un accident de voiture suite à un conducteur qui a essayé de me doubler par la droite et n'ayant pas attendu que je me rabattes et en essayant de forcer le passage pour repasser sur la voie de gauche il m'a percuté.
Ensuite j'ai tapé le rail avant de faire 2 tete à queues et finir dans le fossé.
Une fois sorti du véhicule je me suis apperçu que le véhicule ne s'est pas arrété ou n'a rien eu car il a continué sa route.
Assuré au tiers et ayant que la marque, le modèle et le département de son immatriculation, mon assurance ne veut rien savoir même avec une plainte contre X que l'on m'a conseillé...

Voilà pourquoi je voudrais savoir si vous avez une solution afin que mon assurance me rembourse une partie du véhicule car il est totalement détuit et va surement etre déclaré épave :s

Merci de votre aide

Steven.

Liens complémentaires

10-12-2007 21:37:35 - Accident important avec délit de fuite mais sans la plaque :s

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: Accident important avec délit de fuite mais sans la plaque :s

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Voilà pourquoi je voudrais savoir si vous avez une solution afin que mon assurance me rembourse une partie du véhicule car il est totalement détuit et va surement etre déclaré épave :s

Malheureusement, aucune solution possible si vous n'avez pas été blessé sérieusement...

Votre assureur ne vous doit que l'exercice d'un recours contre le responsable, à  conditions, vous l'avez bien compris, que celui-ci soit connu...Or, les éléments d'identification que vous avez pu réunir ne permettent pas à votre assureur de le faire identifier par les services de police.

Par contre, la police locale, si le département que vous avez enregistré est le même que celui de où exerce cette force de police cette dernière a peut-être la possibilité avec la marque, la couleur et le hasard heureux de la voir endommagée... Pour savoir si cela ouvre une possibilité pour vous, allez déposer cette plainte et apprécier les réponses qui vous seront faites : ce sera un refus de recevoir votre plainte, parce que le fautif n'est pas identifiable ou  alors c'est bingo, ils cherchent et trouveront peut-être...

CBrun

10-12-2007 21:47:44 - Accident important avec délit de fuite mais sans la plaque :s

steven95
 Nouveau membre

Inscrit le 10-12-2007 

Re: Accident important avec délit de fuite mais sans la plaque :s

Voir le profil de steven95        Voter pour ce message (+1 point)

Merci de votre réponse.

J'ai bien déposé une plainte aujourd'hui contre X mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire autre chose et faire de recherche de ce véhicule vu le nombre de possibilité de trouver ce modèle... et donc ça pourrait prendre beaucoup de temps sans résultats pour eux :s

Aucun autre recours ? s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide icon_sad

Cordialement
Steven.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :