Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2007
Publié le 10 décembre 2007 - #544981 -
on ne ma pas paye ma voiture
j'ai vendu ma voiture a un ami,il devait me donner de l'argent tout les mois pour me rembourser ma voiture et j'ai toucher seulement 350 euro aujourd'hui on ne se parle plus et il ne veut pas me donner mon argent mais la difficulté c'est qu'il a deja fait la carte grise donc la voiture est a son nom.Que puis je faire pour toucher mon argent
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 10 décembre 2007 - #545043 -
Re: on ne ma pas paye ma voiture
salut, je pense que malheureusement si la carte grise a été refaite donc se qui veut dire que vous avez signé le certificat de cession du vehicule, vous n'avez plus beaucoup de recours pour la récuperer la reconciliation me semble le plus simple bonne chance
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 11 décembre 2007 - #545185 -
savatedeuxdoigts a écrit:
la torture, la séquestration... ?
Non, comme sebi, légalement, rien à faire. Perso je ne vends pas à mes amis, et j'évite meme de donner des bagnoles, ya toujours un tordu pour venir pleurnicher...
bonjour, c,est aussi mon avis, comme ça tu les gardes! à+;JEFF
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 11 décembre 2007 - #545226 -
salut a tous
faut bien que je mette mon grain de sel dans l'affaire
quand c'est une connaissance qui achète ::n'hesite pas de lui dire d'emprunter a sa famille:mieux vaut qu'il doive a eux qu'a toi
maintenant pour ce qui est de vendre a un proche:n'oublie jamais que la voiture sera toujours la tienne s'il l'achète a un inconnu et qu'il casse le MOTEUR une semaine apres il dira :c'est des choses qui arrivent -il me l'a vendue en état de bon fonctionnement -il ne pouvait pas prévoir- (et c'est vrai il ne pouvait pas prévoir)
maitenant : c'était ta voiture eh bien non::si il grille une AMPOULE au bout d'un moi :il te dira --au fait ta bagnole elle a déja un oeil en moins
un autre exemple--tu a une relation qui se retrouve dans une mouise sans nom--il te dit que si il n'a plus de voiture il va perdre son boulot il va donner ses gosses a la DASS etc ...etc.... toi tu a une voiture en bon état a par pitié tu lui DONNES -il vient la prendre avec sa femme et la ils te disent c'est embetant qu'elle soit rouge
meme situation--la DASS etc..etc..mais tu la lui vends pas trop chère --1000 euros--elle en vaut +--et la les deux ZOZOS ils te disent : ben ouai a ce prix la on va pas choisir la couleur non plus
n'oubliez pas MC GYVER est né a 9 mois
Dernière modification par mc gyver (11-12-2007 14:06:11)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2007
Publié le 11 décembre 2007 - #545562 -
bonsoir c'est malheureu a dire mais tu peut faire une croix sur l'argent comme pour la voiture maintenant que la carte grise est a son nom il peut bien dire qu'il ta payer e espece et qu'il ne te doit plus rien je ne vois pas beaucoup de recour a ton histoire peut etre lui faire peur le chopper lui coller une clque peut etre que la il aura la crainte que tu aill plus loin