Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2007
Publié le 10 décembre 2007 - #544919 -
franchise pour location d'un utilitaire
J'ai loué un utiulitaire dans un centre leclerc au prix de 79 Euros (avec franchise de 800 Euros). J'ai eu un petit accident sans tiers en cause. Il s'agit en l'occurrence d'un enfoncement de la partie aluminium de la caisse du véhicule. Le centre leclerc va encaisser les 800 euros de franchise bien que, au vu des clauses du contrat, la prise en charge devrait etre effectuée par leur assurance. Cette pratique pour le moins douteuse vous paraît-elle conforme ? Quel recours selon vous suis-je susceptible d'avoir ? Merci de me donner votre avis.
Publié le 1 octobre 2011 - #1367628 -
Re: franchise pour location d'un utilitaire
La franchise de 800 eruos correspond egalement à la franchise assurance, ce qui est tout a fait normal qu'elle soit encaissée ! Si nous abimons notre voiture, que nous la faisions reparer notre assurance nous reclamerait aussi la franchise donc la c'est pareil ... desolee
Hors ligne Lieu: Saint Cloud
Inscrit le 19 janvier 2011
Ma voiture Porsche
Publié le 1 octobre 2011 - #1367678 -
Re: franchise pour location d'un utilitaire
Bonjour,
Sauf à ce que les travaux soient moins onéreux que le montant de la franchise
Maintenant si vous avez réglé les opérations de location au moyen d'une CB premier, l’assurance dédiée à la CB prend le relais et ça vous coute zéro
poupoute26 a écrit:
La franchise de 800 eruos correspond egalement à la franchise assurance, ce qui est tout a fait normal qu'elle soit encaissée ! Si nous abimons notre voiture, que nous la faisions reparer notre assurance nous reclamerait aussi la franchise donc la c'est pareil ... desolee
Dernière modification par enzo77 (01-10-2011 16:45:31)
En toute chose, il faut rester ZEN, et boire frais