Publié le 21 février 2005 - #57973 -
faire monter une climatisation .....
Est ce une bonne idée de faire monter une climatisation récupérée dans une casse ou chez un concessionaire de la marque. Je parle pour une voiture d'occasion, c'est une vw polo .
Pareil pour un toit ouvrant .. combien cela peut il couter de monter ces deux options ?
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2004
Publié le 21 février 2005 - #57977 -
Re: faire monter une climatisation .....
Salut, personnellement, je ne pense pas que ce soit extrement interessant, à moins que tu aies le compresseur pour le pris d'un euros symbollique , parce que avec la MO ca va couter assez cher. En outre, il va falloir que tu trouves un garage qui accepte de te le faire, car il y a quand meme une grosse partie de bricolage a faire, et, les garagistes n'aiment pas faire ce genre de chose si tu n'achetes pas le matos chez eux !!! Voila.
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 7 avril 2005 - #69513 -
je sais que sur le R21 sa peut se faire, mais tu dois rajouter et changer: le compresseur de clim, les durits, le cbloc de chauffage, les commandes de chauffages qui deviennent ceux de la clim, le faisceau electrique, etc...
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 7 avril 2005 - #69645 -
En fait ça dépend completement de la bagnole...
moi je l'ai fais, j'ai installé la Clim dans ma NX...mais il y a un GROS avantage sur les japs TOUT est précablé, les passages sont prévus, et la poulie suplémentaire pour le compresseur y etait aussi
maintenant tout est faisable..tout dépend de ton budget...sache qu'une clim complete d'occase c de 1.000 à 1.500 euros + un deshydrateur neuf + recharge huile+gaz pour le compresseur