Bonjour, je suis belge et je viens de me faire prendre par un radar avec interception. 53km/h au dessus de la vitesse autorisée.
Je suis conscient que je ne roulais peut etre pas à 50km/h mais de la à etre à 103km/h, j'ai de fort doute sur la fiabilité de l'appareil. De plus, je viens de signer le PV avec également une erreur sur le numéro de plaque. Je me suis également tu sans savoir si cela pouvait me servir ou pas...est ce que cela invalidera le pv? Etant donné que la forme n'est pas correct...
De plus, même si je ne suis pas concerné au niveau des points, je suis tout à fait d'accord avec vous sur la légitimité de ce genre de permis et de la tolérance zéro mis en place par Sarkozy. Il y a tellement de délinquant beaucoup plus dangereux en france que l'on se demande si tous ces efforts ne pouvaient être faits de la sorte vis à vis de ces véritables délinquants qui font vraiment du tort à la société.
Faire payer les honnêtes gens est tjs plus facile et je constate par ce genre de mesure que c'est la facilté encore une fois que l'on privilégie.
De plus, je ne suis pas certain que l'on est plus délinquant que les policiers qui eux peuvent, quand ils sont en intervention, rouler comme des malades afin d'arriver plus vite sur les lieux d'intervention...dans ce cas, ils sont moins dangereux que nous? n'ont ils pas autant mis en danger la vie des autres en roulant de la sorte? Ont ils une bulle de sécurité qui leur éviterait de renverser une personne pendant ce temps??? j'en doute fortement et pour preuve, les faits qui se sont passés près de paris avec les 2 jeunes en moto!!! la messieurs les gendarmes, y a personne pour vous punir et par la même occasion vous traiter de délinquant de la route comme vous aimez nous appeler dès que vous intercepter qq'un en excès de vitesse...Continuez comme ca vous faite du bon boulot...car pour ce qui est d'emmerder les honnêtes gens vous êtes des cow-boys avec votre arsenal mais quand il s'agit d'arrêter les véritables délinquants...alors il y a plus grand monde...le cow-boy a disparu....
|