Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kartabas
Apprenti conducteur

Lieu: 82 
Inscrit le 7 avril 2006 
Publié le 10 décembre 2007 - #544818 - Recours contre garagiste ?

Bonjour ,

Voilà mon problème , j ai acheter 1 Chrysler Voyager CRD SE de 2002 il y a 2 mois dans un garage , et depuis ce jour , j en suis à 2 batteries changées et 5 panne au démarage .

Je l ai amener la semaine dernière chez Chrysler , qui n a pas trouver la panne , et ce matin ( 5émé panne ) elle vient de repartir chez Chrysler en remorquage .

Je commence à avoir pour pas mal cher de toute ses réparations , puis je me les faire rembourser par le garage ou j ai acheter la voiture ?

Ou , même si la panne n est pas encore trouver , faire annuler la vente ?

Merci de votre aide .

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 10 décembre 2007 - #545113 - Re: Recours contre garagiste ?

bonsoir kartabas, il n'avait aucune garantie sur ton véhicule? Car dans un garage et de 2002, il aurait pu proposer au moins trois mois... A+ icon_cool

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

kartabas
Apprenti conducteur

Lieu: 82 
Inscrit le 7 avril 2006 
Publié le 13 décembre 2007 - #546140 - Re: Recours contre garagiste ?

Oui il y a bien une garantie , mais il ne trouve pas la panne non plus , je voudrai savoir si il y a possibilité d annuler la vente .

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 13 décembre 2007 - #546171 - Re: Recours contre garagiste ?

re bonjour, si le garagiste vend une voiture avec une garantie, il a l'obligation de la mettre (ou remettre) en état pour que celle-ci fonctionne normalement. Si il s'est pas comment faire ou trouver la panne, il faut savoir que c'est à lui d'effectuer les réparations nécessaires. Essaies une nouvelle fois pour qu'il intervienne le plus vite possible. Si le préjudice persiste, il est toujours possible de demander réparation du préjudice subi. En tout état de cause, tu n'as pas a payer le montant des frais; pas un €... A suivre! Bonne chance. icon_cool

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto