Publié le 9 décembre 2007 - #544525 -
pas de compression moteur
je viens de remonter un moteur de ford fiesta xr2 année 87, la culasse à était rectifiée le joint de culasse est neuf les goujons également. hors au démarage le moteur ne semble pas vouloir démarer il tourne au ralentie malgré une baterie chargée et le moteur ne pete meme pas on entend que le démareure!!!!! (ce n'est pas un moteur electrique!!! lol) j'ai essayais de démarer en descente en 2eme mais le moteur retien à peine la voiture. la distibution à bien était recalé mais rien n'y fais... AIDEZ MOI
Publié le 9 décembre 2007 - #544584 -
Re: pas de compression moteur
ce qui m'ennuie c'est que c'est une voiture de rallye, il faudrait que je loue un porte voiture pour l'emmener au garage et j'aimerais savoir avant tout si mon probleme est grave? ca ne pourrait pas venir d'un réglage d'arbre à cames? merci d'avance je compte sur vous les gars faut qu'elle tourne avant la fin de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2007
Publié le 19 décembre 2007 - #549141 -
Re: pas de compression moteur
salut comme chris34 verifie ton jeu aus soupapes,sinon pas de jeu pas de démarrage. et verifie aussi si tu a de l'essence qui arrive et aussi de l'allumage