Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-12-2007 16:26:38 - stationement abusif --> intervention mairie et sces municipaux

sevenasbfc
 Nouveau membre

Inscrit le 29-09-2007 

stationement abusif --> intervention mairie et sces municipaux

Voir le profil de sevenasbfc        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour voila vous avez deja du connaitre mon pb dans mes anciens messages. Je subis avec ma femme et mon bébé de gros probleme de  circulation (stationnement abusif et genant ) de trois vehicules sur chemin communal par le voisin. Le voisin a eu une  période ou il se garait bien (suite certainement à un convocation avec la Police municipale)
Maintenant on a recu un courrier de la police municale , de la direction de la securite de notre commune qui dit qu'ils vont créer une voie pietonne dans ce chemin pour nous.
Tres bonne nouvelle nous en sommes content seulement le voisin continue son mauvais stationnement et je me questionne quand est ce que cette construction va t elle etre faite
Je ne suis pas impatient mais c'est juste pour savoir
Avez vous eu deja recours a ce genre de demande et quel a été le délai d'intervention environ
Merci à vous tous

Camille A  merci pour vos conseils sur mes messages
cordialement

Dernière modification par sevenasbfc (09-12-2007 16:29:41)

Liens complémentaires

09-12-2007 16:40:35 - stationement abusif --> intervention mairie et sces municipaux

Patrick CROG
 Apprenti pilote

Inscrit le 18-09-2005 

Re: stationement abusif --> intervention mairie et sces municipaux

Voir le profil de Patrick CROG        Voter pour ce message (+1 point)

sevenasbfc a écrit:

Bonjour voila vous avez deja du connaitre mon pb dans mes anciens messages. Je subis avec ma femme et mon bébé de gros probleme de  circulation (stationnement abusif et genant ) de trois vehicules sur chemin communal par le voisin. Le voisin a eu une  période ou il se garait bien (suite certainement à un convocation avec la Police municipale)
Maintenant on a recu un courrier de la police municale , de la direction de la securite de notre commune qui dit qu'ils vont créer une voie pietonne dans ce chemin pour nous.
Tres bonne nouvelle nous en sommes content seulement le voisin continue son mauvais stationnement et je me questionne quand est ce que cette construction va t elle etre faite
Je ne suis pas impatient mais c'est juste pour savoir
Avez vous eu deja recours a ce genre de demande et quel a été le délai d'intervention environ
Merci à vous tous

cordialement

Pour la mise en application de ce genre de promesses d'élus, tout dépend de la proximité des periodes électorales. Le problème c'est que dans ce genre de période ils disent oui à tout le monde. Ménage la chèvre et le choux. Donc ton voisin...
En matière de délai, je dirais donc,...Ce n'est pas encore demain la veille.

09-12-2007 17:03:49 - stationement abusif --> intervention mairie et sces municipaux

sevenasbfc
 Nouveau membre

Inscrit le 29-09-2007 

Voir le profil de sevenasbfc        Voter pour ce message (+1 point)

re merci pour la reponse
le hic c'est que le voisin on s'est dispouté a cause de ca
impossible de discuter avec lui de tt   facon il fait ce quil veut qd il veut. le gros soucis cest que ce stationnement est genant 24h24   7/7j le dimanche aussi

Le top

quant aux elus jai peur qu'ils nous oublie
jai vraiment affaire a un voisin idiot qui doit etre jaloux de ma famille (en effet ils sont stériles et ont eu recours a ladoption).Est ce la raison pour laquelle ils nous en veulent a ce point.. Mystere
merci de votre soutien

10-12-2007 07:47:15 - stationement abusif --> intervention mairie et sces municipaux

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

sevenasbfc a écrit:

Oui, mais vous n'en tenez aucun compte.
Vous allez ouvrir combien de files sur le même sujet ?
aide svp help sationnement abusif et genant pour poussette
stationnement help !

sevenasbfc a écrit:

ils sont stériles et ont eu recours a ladoption).Est ce la raison pour laquelle ils nous en veulent a ce point

icon_eek

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :