Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2008
Publié le 17 septembre 2008 - #667737 -
Re: voiture sans permis
Bonjour à tous!
Je viens du Québec et ici, nous sommes obligés de posséder un permis afin de pouvoir acheter une voiture. Croyez-moi, si j'avais pu le faire, je l'aurais fait. Par contre, toujours au Québec, se faire prendre à conduire sans permis de conduire par nos joyeux policiers fait vraiment mal au porte-feuille $$ = . Il faut aussi savoir que le plus grand danger sur la route est la conduite des autres automobilistes et qu'un accident est toujours trop vite arrivé. En gros: faites-le, mais restez prudent.
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2010
Publié le 11 février 2010 - #1016126 -
Bonsoir à tous !
Je suis professionnel dans le sans permis depuis 15 ans et le produit aujourd'hui est top !
Par contre avant de se décider à faire le pas faut avoir un certain capital de manière à acheter le bon véhicule dès le départ. Le marche est différent de l'automobile classique les bonnes affaires à 1000 € ou 1500 € dans le sans permis sont des poubelles faites très attention !!!!
A +++
Dernière modification par thy13 (11-02-2010 22:15:11)
Hors ligne Inscrit le 19 février 2009
Publié le 10 mars 2010 - #1036053 -
Bonjour,
Si je peux me permettre un conseil, allez chez un concessionaire (quelque soit la marque choisie) vous evitera certainement beaucoup de soucis.... Faites confiance aux pros....
thy13 a écrit:
Bonsoir à tous !
Je suis professionnel dans le sans permis depuis 15 ans et le produit aujourd'hui est top !
Par contre avant de se décider à faire le pas faut avoir un certain capital de manière à acheter le bon véhicule dès le départ. Le marche est différent de l'automobile classique les bonnes affaires à 1000 € ou 1500 € dans le sans permis sont des poubelles faites très attention !!!!
Publié le 10 mai 2010 - #1074226 -
Bonjour Bonjour, juste un petit message pour confirmer qu'aujourd'hui les voitures sans permis sont vraiment devenues "cool" ! on finirait presque par s'attacher à ces petites bêtes là !! je connais une très bonne adresse pour la location de voitures sans permis dans la métropole lilloise, ça peut être un bon moyen de tester ! "roulez sans permis" prend une dimension assez agréable dans ce genre de voiture!