Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jojo89
Nouveau membre

Inscrit le 8 décembre 2007 
Publié le 9 décembre 2007 - #544195 - s eteint tous seul mon terrano

bonjour j ai un nissan terrano dont je viens de faire changez la boite de vitesse et le lendemain de la sortie du garage il s est eteint tout seul comme si il n avait plus de gasoil je l ai ramenez au garage et il mon changez l elctrovanne il est repartie et 2 jour apres il ma refait la meme chose esque en remontent la boite il on mal fait ou oubliez quelque chose;parceque il demare des fois mais on a l impresion qu il ni a pas de gasoile qui arrive donc il calle il y aurait il un sauveur merci

Nissan Terrano de 2002

tigligli
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 octobre 2009 
Publié le 14 mai 2010 - #1076404 - Re: s eteint tous seul mon terrano

Bonjour
je possède un Terrano 2
j'ai le même problème : il s'arrête tous seul (heureusement il redémarre de suite)
je n'arrive pas a trouver d'où viens le problème
avez vous trouvé la solution?
merci de votre réponse
Ti GliGli

tigligli
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 octobre 2009 
Publié le 2 juillet 2010 - #1105379 - Re: s eteint tous seul mon terrano

Bonjour a tous
j'ai enfin résolu le problème de mon Terrano 2 long 2,7 tdi bva qui avait le malheur de s'arrêter seul (et heureusement de redémarrer de suite)
c'était un problème de filtre a gaz oil qui colmatait (en Guadeloupe ce carburant n'est pas au top au niveau qualité)
voili voilou
tropicalement
ti gligli

patoche2b
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2011 
Publié le 7 janvier 2012 - #1408549 - Re: s eteint tous seul mon terrano

jojo89 a écrit:

bonjour j ai un nissan terrano dont je viens de faire changez la boite de vitesse et le lendemain de la sortie du garage il s est eteint tout seul comme si il n avait plus de gasoil je l ai ramenez au garage et il mon changez l elctrovanne il est repartie et 2 jour apres il ma refait la meme chose esque en remontent la boite il on mal fait ou oubliez quelque chose;parceque il demare des fois mais on a l impresion qu il ni a pas de gasoile qui arrive donc il calle il y aurait il un sauveur merci

bonjour, une chose a verifier, c'est de voir si la mise a l'air du reservoir n'est pas bouchée ou tout simplement la durite coincée au remontage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto