Publié le 9 décembre 2007 - #544194 -
carte grise et points
bonjour,pouvez-vous me renseigner sur un point concernant le nom d'inscrit sur la c g. J'ai deux voitures , si je met le nom de ma femme comme titulaie des c g(logiquement elle en est propriétaire ou responsable).Mais elle n'a PAS de PERMIS
de CONDUIRE,c'est moi qui conduit et l'assurance est a mon nom.Que ce passrat-il si je me fais prendre par un radar avec suppression de points. - elle paie l'amende et pas de points enlevés pour moi( car c'est elle la titulaire de la c g) car je crois que quand la police vous colle une amende avec retrait de points elle recherche le titulaire de la c g ('et vu qu'elle n'a pas de permis).
Ma question es-ce que c'est LEGAL? Es-ce que j'ai le droit de mettre le nom de ma femme sur les deux C G? Faut-il payer le changement denom a la prefecture? A quelles lois je peux me referencer? merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 décembre 2007 - #544237 -
Re: carte grise et points
bonjour beh oui elel peut etre sur la carte grise sans permis mais pensez vous que si cela marchait.... Noel c dans 15 jours ... Comme vous dites ils vont bien un peu chercher nos amis.. et encore ca marcherait que poru les photos ratees... c toujours ca vous me direz... pour les "represailles" je pense pas mais attendez nos experts tiger