Publié le 8 décembre 2007 - #544003 -
Voyant EPC reste allumé ?
bonjour, j'ai le voyant EPC sur ma polo qui reste allumé, je ne sairt pas à quoi il orrespond je n'ai pas le bouquin de la voiture, est-ce grave docteur? Merci Claude
En ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 8 décembre 2007 - #544012 -
Re: Voyant EPC reste allumé ?
Bonjours,bonsoire. J'ai déjà entendu ça. C'est un problème dans la gestion électronique de puissance si je me rapelle. Malheureusement c'est passage à la valise. Les docteurs diront(si la valise daigne parler). @+.
Publié le 25 juin 2009 - #818484 -
Je te confirme c'est le contacteur de feux stop.
J'avais le même problème, j'ai été chez VW, il m'a dit de suite que c'était ça et voulais me le changer pour 100€.
ça coute 17€ en pièce détacher et tu peux l'acheter et le changer toi même.
Publié le 2 janvier 2010 - #987218 -
de mème pour moi j'ai eu le problème cet été, j'ai roulé avec ce voyant jusque fin novembre car des fois il s'éteignait et un beau jour mes feux stop ne s'étaignaient plus mème voiture à l'arrêt.
j'ai changé le contacteur des feux stop qui coute 17€ et depuis plus rien tout va bien.
par contre je ne sais pas si ça été le cas pour vous mais le contacteur qu'ils m'ont vendu (qui correspondait pourtant a ma voiture) était un peu trop long alor que l'ancien était réglable. j'ai du le raboter un peu et c'est bon.
1ère fois que cela m'arrive.
rien de grave donc