Publié le 8 décembre 2007 - #544000 -
PROBLEME RENAULT EXPRESS ESSENCE QUI RATATOUILLE
Bonjour,mon express demarre bien puis a l'acceleration elle ratatouille puis elle pete et ne veut pas avancer. tete de delco neuve bougies neuves nettoye le carbu et là je ne sait plus que faire,a l'aide merci dedam
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 décembre 2007 - #544282 -
Re: PROBLEME RENAULT EXPRESS ESSENCE QUI RATATOUILLE
assure toi --sans la tete d'allumeur qu'elles s'écartent--environ l'épaisseur de l'ongle d'un pouce pour ca lève la roue droite et met la quatrième--tourne la roue a la main et regarde l'ecartement entre tes vis control qu'entre elles ---elles n'ont pas l'air brulées ca pourait etre le condensateur qui est fixé sur ton allumeur qui serait nase
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2008
Publié le 17 janvier 2009 - #732602 -
Re: PROBLEME RENAULT EXPRESS ESSENCE QUI RATATOUILLE
salut moi aussi c est pareil mais defois elle roule impeccable,sauf quand je roule derriere quelqu'un et que je roule a 40km/h et que j accelere pas beaucoup elle ratatouille.j ai tout fais j ai meme mis une admission direct car impossible de trouver une boite a air pas chere.elle m a exploser le silencieux .je sais plus quoi faire pourtant j avais un gt turbo avant et je fesais ma mecanique moi meme