Hors ligne Lieu: Nantes (BZH)
Inscrit le 8 décembre 2007
Ma voiture Renault Trafic Court 1100 D 1996
Publié le 10 décembre 2007 - #545008 -
Re: panne au demarrage
maintenant que je vois la photo j'ai déjà eu des problèmes sur une fiat c'était les fils entre le module et la cassette magnétique à l'intérieur de l'allumeur, l'isolement des fils était sec et cassé ce qui a créé des perturbation d'allumage je l'ai remplacé par un autre allumeur(avec le module) que j'ai trouvé à la casse et tout roulai bien par la suite
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 10 décembre 2007 - #545017 -
comme le signale jc44 les moduls la dessus finissent comme ca il y en a pour lesquels j'ai refait la filerie avec du fil de témoin de plaquettes qui tiends la température un peut chiant a faire mais bon--des fois c'est ferrier et ca me prends moins de temps que d'allez en chercher un
pour la méca je peu t'orienter mais pour les prix ??????
passe un coup de fil chez fiat--c'est peut etre pas si cher
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: cannes
Inscrit le 8 décembre 2007
Publié le 11 décembre 2007 - #545321 -
slt, c'est encore moi et ma Uno. tout d'abord grand merci, en suivant tes conseils et ce de "Mc Gyver" j'ai fini par demonter l'allumeur complet, ensuite j'ai demonter le modul fixer dessus et j'ai regarder d'un peu plus pres. j'ai commencé par un bon netoyage et titillé les fils ensuite j'ai tout remonter et miracle elle tourne rond sans calé meme apres une heure.deduction c'est bien au niveau de l'allumeur que ca déconne.....mais...mais, en remontant je me suis appercu de trois choses 1) sur la tete de l'allumeur il me manque le charbon (petit teton monter sur ressort) sur le dessin c'est le n°2 est ce important ? 2) entre l'allumeur et la culasse j'ai une petite fuite d'huile sur le dessin n°2 y a t il un joint entre ces deux parties ? 3) sur l'allumeur il y a une sorte de soucoupe volante avec un petit tuyau mais ou va l'autre extremité ? sur le dessin n°3
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 11 décembre 2007 - #545326 -
salut tu m'as répondu sur un autre sujet--si tu peus le supprimé ca va désorienter le sujet assistance frs
pour ta voiture--le petit charbon c'est indispensable
pour la fuite---BOFF
pour le petit tuyau--si il est branché sur la capsule--aspire sur ce tuyaeu ca dois résister et entrainer la plage dans l'allumeur pour le ratrappage d'avance---si ca fuit c'est qu'il a été retiré pour ne pas provoquer une prise d'air a l'addemission
il se branche en bas du carbu---possible qu'il est été remplacé par un bouchon---s'il ne fuit pas il faut le rebrancher a sa place
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 11 décembre 2007 - #545329 -
mc gyver a écrit:
salut tu m'as répondu sur un autre sujet--si tu peus le supprimé ca va désorienter le sujet assistance frs
pour ta voiture--le petit charbon c'est indispensable
pour la fuite---BOFF
pour le petit tuyau--si il est branché sur la capsule--aspire sur ce tuyaeu ca dois résister et entrainer la plage dans l'allumeur pour le ratrappage d'avance---si ca fuit c'est qu'il a été retiré pour ne pas provoquer une prise d'air a l'addemission
il se branche en bas du carbu---possible qu'il est été remplacé par un bouchon---s'il ne fuit pas il faut le rebrancher a sa place
salut, rien à ajouter, tout est bon!(sauf que je me demande ou est passé le charbon et son ressort?)à+;JEFF
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 11 décembre 2007 - #545336 -
mc gyver a écrit:
dans les cheveux quand il a été éjecté---a moins que depuis : il a une oreille qui le gratte---
n'écoute pas MICHELIUM tout va bien !!!!elle tourne et pour la suite c'est moins enuyeux
Re, mcgyver a raison et pourtant elle tourne!!(heureusement car je suis nul comme coiffeur, et encore moins bon en dermato!!!) bonne soirée à vous et à bientôt dans la bonne humeur! JEFF
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 11 décembre 2007 - #545408 -
salut JEF
une derniére chose: mon cher MICHELIUM c'est un peu le bordel tu m'as ratrappé sur le sujet assistance freinage pour la fiat--ca apporte confusion pour celui qui a posé son sujet--avec la souris tape sur ton nom et il apparaita --lire ses messages--clic dessus et va sur les autres postes que celui la et clic en confirmant sur--supprimer--
a+ merci d'avance