Bonjour, Les gendarmes m'ont dressé un P.V Infraction Art. R 4176- 9 réprimé par R4179 al 3à6 du code de la route. Mon véhicule moteur allumé accompagné d'une remorque pour décharger un poêle à bois en arrêt devant mon logement. Les gendarmes sont passés et m'ont verbalisé ! Nous disposons d'un panneau stationnement interdit et je ne le conteste pas. Mais décharger un véhicule alors que je suis simplement à l'arrêt ! 1) Puis je le contester ? Ils ont pris des photos de notre logement et du panneau stationnement interdit, nous avons fait de même De ce fait , ils n'ont pas appréciés que l'on prenne des photos, ils nous ont mis un Cas n°4 alors qu'au départ ils nous parlaient d'un Cas n°2...Pour seul motif : "Puisque vous le prennez comme ça, et bien ce sera un cas n°4 !" Ca c'est de l'abus de pouvoir. Pourquoi sommes nous passés de 2 à 4 sans passer par 3 mystére ???? En plus ils se sont garés pour me verbaliser en face sur un emplacement arrêt autorisé et stationnement interdit, chose pour laquelle ils m'ont verbalisé justement !!!! 2) Les photos peuvent elles m'être utiles ? J'ai par ailleurs le ticket de kse attestant mon achat, et l'heure à laquelle il a été fait 3) Dois je constituer un dossier avec ttes ces preuves ? Pouvez vous nous aider, SVP ? Merci d'avance
|