Publié le 7 décembre 2007 - #543536 -
probleme alternateur traffic ess
bonjour j'ai casse mon alternateur (roulement+axe+....)sur mon traffic 1,4 ess de 1987 j'ai donc decide d'en achete un a la casse(40 €)au lieu de 150€ HT chez AD en echange standard par contre sur le mien il n'y avait qu'une fiche qui sortait de l'alternateur et la cosse qui vient se brancher dessus comportait deux fils(donc un qui ne sert a rien?)celui qui corespond a la fiche est un plus apres contact sur celui que j'ai achete il y a deux fiches une "+" et une "L" ma cosse rentre dedans mais la batterie ne charge pas; de plus le voyant interieur ne s'allume pas quand je met juste le contact questions: 1) a quoi corespond le deuxieme fils? 2) estce qu'il faut absolument le meme alternateur? 3)est ce que l'alternateur que j'ai achete est conpatible avec mon traffic? merci pour tous les renseignements que vous ppouvez m'apporter
Publié le 8 décembre 2007 - #544023 -
Re: probleme alternateur traffic ess
bonjour mon message n'a pas recu de reponse . est ce que je ne suis pas assez explicite , pas correct? ou est ce que simplement personne n'a de solution pour moi? salutations