Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

07-12-2007 15:23:41 - besoin d'aide alcoolemie a0.66mg par litre d'air expiré

hich
 Nouveau membre

Inscrit le 07-12-2007 

besoin d'aide alcoolemie a0.66mg par litre d'air expiré

Voir le profil de hich        Voter pour ce message (+1 point)

bojour à tous,
je vous explique mon probléme
je me suis fait controler hier suite à un accident ( voiture morte mais pas d'autre dégats humain ou materiel) , résultat: 0.66mg par litre d'air expiré;
donc les gendarmes m'ont gardé mon permis, je voudrais savoir quand je pourrais le récupérer ce qu'il va se passer , ce que je risque?
je passe au tribunal le 20 mars quelle decision peut etre prise ( amende retrait de point suspension?) ;
je suis chauffeur de car et je voudrais savoir si il est possible d'obtenir un permis blanc en cas de retrait de permis de conduire
merci

Liens complémentaires

07-12-2007 17:39:39 - besoin d'aide alcoolemie a0.66mg par litre d'air expiré

fricot
 Pilote

Inscrit le 12-09-2006 

Re: besoin d'aide alcoolemie a0.66mg par litre d'air expiré

Voir le profil de fricot        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir, voici:
Alcoolémie supérieure ou égale à 0,8 g/litre de sang (0,40 mg/litre d'air expiré) (DÉLIT)

4 500 €,  Annulation jusqu'à 3 ans ou Suspension jusqu'à 5 ans et/ou Prison jusqu'à 2 ans
- 6 points
- Immobilisation du véhicule
- travail d'intérêt général
-Confiscation du véhicule