Publié le 7 décembre 2007 - #543441 -
changer l'alternateur d'une fiat croma 2.5 TDI
bonjour, ma batterie ne charge plus et le mécanicien m'a dit que cela venait de l'alternateur. ma voiture est un modele de 1991 il s'agit une fiat croma 2.5 TDI climatisee. je voudrais limiter mes depenses et donc savoir si je peux changer l'alternateur seule. si oui comment dois je faire? puis je faire confiance a un alternateur d'occasion? merci
Publié le 17 février 2009 - #750667 -
Re: changer l'alternateur d'une fiat croma 2.5 TDI
2 litre ou 2;5 si 2litre il passer sous la voiture derriere le moteur pour acceder a l;alternateur une vraie parti de plaisir si tu n, as pas pour tendre la courroie faire levier entre le moteur tendre a fond si tu veux pas que la courroie patinne
Publié le 17 février 2009 - #750668 -
2 litre ou 2;5 si 2litre il passer sous la voiture derrière le moteur pour accéder a l;alternateur une vraie parti de plaisir si tu n, as pas pour tendre la courroie faire levier entre le moteur tendre a fond si tu veux pas que la courroie patine
Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2010
Publié le 14 novembre 2010 - #1183290 -
Bonjour, oui vous pouver prendre un alternateur d occassion car j avez le meme probleme avec la mienne depuis que je les changer j ai plus de probleme de batterie.