Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kikilonde
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2007 
Publié le 7 décembre 2007 - #543441 - changer l'alternateur d'une fiat croma 2.5 TDI

bonjour,
ma batterie ne charge plus et le mécanicien m'a dit que cela venait de l'alternateur.
ma voiture est un modele de 1991 il s'agit une fiat croma 2.5 TDI climatisee.
je voudrais limiter mes depenses et donc savoir si je peux changer l'alternateur seule. si oui comment dois je faire?
puis je faire confiance a un alternateur d'occasion?
merci

Fiat Croma 2.5TDI de 1991

picsou32
Nouveau membre

Inscrit le 17 février 2009 
Publié le 17 février 2009 - #750667 - Re: changer l'alternateur d'une fiat croma 2.5 TDI

2 litre ou 2;5  si 2litre il passer sous la voiture derriere le moteur pour acceder a l;alternateur une vraie parti de plaisir si tu n, as pas pour tendre la courroie faire levier entre le moteur tendre a fond si tu veux pas que la courroie patinne

picsou32
Nouveau membre

Inscrit le 17 février 2009 
Publié le 17 février 2009 - #750668 - Re: changer l'alternateur d'une fiat croma 2.5 TDI

2 litre ou 2;5  si 2litre il passer sous la voiture derrière le moteur pour accéder a l;alternateur une vraie parti de plaisir si tu n, as pas pour tendre la courroie faire levier entre le moteur tendre a fond si tu veux pas que la courroie patine

andouille
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2010 
Publié le 14 novembre 2010 - #1183290 - Re: changer l'alternateur d'une fiat croma 2.5 TDI

Bonjour, oui vous pouver prendre un alternateur d occassion car j avez le meme  probleme avec la mienne depuis que je les changer j ai plus de probleme de batterie.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto