Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-02-2004 17:34:51 - Une panne qu'ils ne trouvent pas

Gégé
 Nouveau membre

Inscrit le 23-02-2004 

Une panne qu'ils ne trouvent pas

Voir le profil de Gégé        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

je me

permets de venir sur ce site car je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai un véhicule peug.... sur lequel j'ai cassé la

courroie de distrib en octobre 2002. Suite à ça, les techs du garage m'ont dit qu'il vallait mieux faire un échange std du

moteur vu que le véhicule avait 120000km. Ce que j'ai fais: 1 an de garanti bien évidemment...
Cependant depuis que je

l'ai repris, un dysfonctionnement est apparu: lorsque je veux démarrer, le véhicule ne démarre pas à chaque fois: il lance,

mais le moteur ne se met pas en route... il faut desfois que j'actionne la clef plus de trois fois.
J'ai du emmener mon

véhicule une 10aine de fois en 1 an, mais toujours le meme probleme. Donc, avant la fin de garantie, j'ai envoyé un

recommandé au service peug... pour signaler ce soucis perpetuel. Lettre de réponse, RDV, et RDV jusqu'à la semaine dernière.

En effet, aprés avoir tout remplacé sur le véhicule (avec facture SVP: faisceau, capteur, moteur d'avance, etc...) ils

prennent la décision de changer à nouveau le moteur: donc, vendredi soir je la récupère, et malheureusement, le problème est

toujours là.

Je ne sais pas quoi faire: puis je les attaquer en justice pour manquement à l'obligation de résultat" ?

car, si demain, je désire vendre mon véhicule: JE NE POURRAIS PAS sans risquer de me faire également attaquer pour

vice.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon probleme et je suis dans l'attente d'une réponse ou d'une

aide...

Je vous souhaite donc une excelente fin de journée...

(gearnoux@hotmail.com)

Gerald

Liens complémentaires

23-02-2004 21:50:03 - Une panne qu'ils ne trouvent pas

Mécano 62
 Modérateur

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14-09-2003 

Re: Une panne qu'ils ne trouvent pas

Voir le profil de Mécano 62        Voter pour ce message (+1 point)

slt
ben la déjà, moi je demanderais une proposition de

reprise car c une source à ennuie tous sa
et de plus ce genre de procedure risque de ne jamais finr car c tres long et de

plus il risque d'immobiliser le vh

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

24-02-2004 08:41:23 - Une panne qu'ils ne trouvent pas

Gégé
 Nouveau membre

Inscrit le 23-02-2004 

Re: Une panne qu'ils ne trouvent pas

Voir le profil de Gégé        Voter pour ce message (+1 point)

Tout d'abord Merci d'avoir pris un peu de ton

tps...

En fait, j'ai bien pensé à la faire reprendre, mais le probleme c'est la valeur que je vais perdre: c'est un

vehicule qui tourné comme une horloge avant ce changement. Le probleme c'est que ce véhicule est une BV6 de 97: il n'y en a

pas beaucoup, et vu tout l'argent réinjecté dedans depuis la courroie, je crains que cela ne soit pas rentable du tout

(environ 35 KF...).
En fait, de se dire que j'ai payé des interventions (qui d'aprés Peug... ne faisaient pas parti du

moteur... donc vous comprenez... il faut payer...), et de maintenant perdre la totalité de cette valeur car ils ne trouvent

pas le probleme: JE TROUVE CA INADMISSIBLE... On m'a toujours expliqué que si l'on voulait un jour se retourner contre une

antité, il fallait etre blanc comme neige (de se coté, je crois que c'est bon...)

Donc, la reprise ne me parait pas

honnete de la part du concessionnaire, pour eux, c'est une solution de facilité qui me fera perdre encore beaucoup

d'argent...
De plus, il n'y a aucune voiture équivalente au modèle que je possède à ce jour, et c'est vraiment

dommage...

Merci encore pour cette réponse, mais je reste perplexe quant au bénéfice que je pourrait en tirer (perdre

encore 70 KF pour acheter un nouveau véhicule)

@@@++++

Gerald

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto