Publié le 6 décembre 2007 - #543337 -
permis de conduire
bonjour je sui en permis probatoire depuis deux anx il y a 3 mois j'ai commis deux infraction au meme moment de 4 et 2 points, j'ai pu avoir un relever d'information integrale qui m'indique que je n'ai plus de points sur mon permis. N'ayant toujours pas recus une lettre de type 48 je me demander si cela eté possible d'effectuer un stage de recuperation de points? merci
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 7 décembre 2007 - #543360 -
Re: permis de conduire
bonsoir, je pense que vous n'avez pas parcouru les sous rubriques du site, il est très explicite et votre cas doit y figurer ou alors vous ètes un cas particulier. Adressez vous à ce moment là en préfecture ou sous préfecture. Cordialement.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 12 janvier 2008 - #561080 -
bonjour hope34, alors ça c'est un comble! Pour tous renseignements relatif au permis de conduire, il suffit de s'adresser aux services concernés de la préfecture ou sous préfecture... Ils ont les infos mais il faut se déplacer!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 12 janvier 2008 - #561227 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
bonjour hope34, alors ça c'est un comble! Pour tous renseignements relatif au permis de conduire, il suffit de s'adresser aux services concernés de la préfecture ou sous préfecture... Ils ont les infos mais il faut se déplacer!
bonsoir, ah bon...... la pref ne vient pas a domocile......